vendredi 25/02
vendredi 25/02
Je serais au club ce vendredi soir.
Il faudra que je récupère les clés pour ouvrir le club samedi matin ainsi que la grande nappe de Jean-louis.
Jean-Louis? C'est bon pour toi? Peux-tu l'amener?
Il faudra que je récupère les clés pour ouvrir le club samedi matin ainsi que la grande nappe de Jean-louis.
Jean-Louis? C'est bon pour toi? Peux-tu l'amener?
Hello ......je ne serai pas là vendredi....désolé!! Amusez vous bien !!
- pépé le chinois
partant pour npow
:twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
Bonjour
Je profite qu'il y ait des joueurs de Blitzkrieg ce vendredi pour prendre contact avec votre club. Ma seule expérience est une partie d'initiation lors de votre convention de septembre dernier qui m'a laissé une très bonne impression et l'envie de continuer et d'approfondir le sujet.
J'aimerais passer pour vous rencontrer. Comment celà se passe-t-il?
Jean-marc
Je profite qu'il y ait des joueurs de Blitzkrieg ce vendredi pour prendre contact avec votre club. Ma seule expérience est une partie d'initiation lors de votre convention de septembre dernier qui m'a laissé une très bonne impression et l'envie de continuer et d'approfondir le sujet.
J'aimerais passer pour vous rencontrer. Comment celà se passe-t-il?
Jean-marc
Nous nous réunissons les vendredi à partir de 18h30 (rue Fontlupt). Il est préférable de convenir d'un partenair afin de faire une partie.
Je laisse le soin aux joueurs de Blitzkrieg de voir cela, mais tu peux toujours passer voir ce que nous faisons.
A première vue, il devrait y avoir du napoléonien (français/ Autrichiens ?), de l'antique (Byzantins/indiens) et du Blitz.
Suivant les horaires de chacun les parties commencent vers 19-20h après, pour certains, avoir mangé sur place.
Je laisse le soin aux joueurs de Blitzkrieg de voir cela, mais tu peux toujours passer voir ce que nous faisons.
A première vue, il devrait y avoir du napoléonien (français/ Autrichiens ?), de l'antique (Byzantins/indiens) et du Blitz.
Suivant les horaires de chacun les parties commencent vers 19-20h après, pour certains, avoir mangé sur place.
Hello Jean Marc!! content de voir que notre idée de faire des initiations porte ses fruits !! Bienvenue !!
je ne serai pas là pour BK avec vous
mais tu trouveras certainement un partenaire!!
viens au local à partir de 18h30 ,il y aura bien quelqu'un pour t'accueillir !!
Hé les artistes !!! Pas de bizutage hein!!

je ne serai pas là pour BK avec vous
viens au local à partir de 18h30 ,il y aura bien quelqu'un pour t'accueillir !!
Hé les artistes !!! Pas de bizutage hein!!