Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 10/12

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
el presidente

Vendredi 10/12

Message par el presidente » lun. 6 déc. 2010 20:00

Pour la sortie mondiale de ADG 2 , que pensez vous de faire de l'ADG !!!!

Je suis trop géniale non ???? 8)

Je dois niquer john pour le remettre à sa place !!! désolé pour les autres, votre tour viendra..... 8)

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » lun. 6 déc. 2010 21:13

Bonjour,

C'est une excellente idée Michaël, john en avait parlé sur le forum ADG:

http://www.clubachille.com/forums/viewtopic.php?t=1049

Pour notre part, Christophe, David et moi allons tenter de vaincre l'empire avant qu'il ne contre-attaque (ou quelque chose comme ça).

J'ignorais que David possédait des figurines Starwars miniature... mais qu'est-ce qu'il ne possède pas!!!

Antoine

morei

Message par morei » lun. 6 déc. 2010 21:15

el presidente a écrit : Je suis trop géniale non ???? 8)

8)
mais où va se nicher la feminité tout de même!! :D :D :D :D

mais oui ma vieille t'es géniale ! :D :D :D

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » lun. 6 déc. 2010 21:19

Salut à tous

N'en déplaise à Mr El Presidente, je persiste à demander un baston général en équipe (cf post ADGV2). Je propose du médiéval avec choix des listes pour chacun... Qu'en pensez vous ?

Répartition des joueurs en 2 équipes.
Un général en chef élu dans chaque camp
Un placement des terrains fait par les 2 Généraux en chef selon les règles habituelles mais sur plusieurs tables acolées
Placement des camps, celui de l'armée jouée par le GEC vaudra double s'il est pris par l'adversaire

La démo de l'armée serait basée sur l'ensemble des forces des membres de l'équipe.

Le club pourrait payer à boire pour l'occasion et soutenir l'evenement (à moins que Hervé n'investisse dans sa promo :roll: )

Ne serait il pas joli d'avoir une méga table avec des gars souriants ? Nous pourrions ensuite mettre ces photos sur forum car ça se fête non ?!

A vous de me le dire :wink:

morei

Message par morei » lun. 6 déc. 2010 21:41

l'idée me parait excellente!!

Malheureusement je ne pourrais pas être avec vous ce vendredi ........si vous avez la possibilité de faire des photos des grandes tables...ce serait sympa.....

Amusez vous bien !!
Modifié en dernier par morei le mar. 7 déc. 2010 10:49, modifié 1 fois.

El Gobernador

Message par El Gobernador » mar. 7 déc. 2010 09:26

l'idée est bonne john, le club paiera a boire a cette occasion, mais il faut le temps d'organiser cela, pourquoi pas le vendredi 17 décembre, du coup on feterait noel par cette baston (distribution de marrons).

qui pourrais être là ce jour là ? Que l'on constitue les équipes ?

morei

Message par morei » mar. 7 déc. 2010 10:49

le 17 je pourrais etre là !!

el presidente

Message par el presidente » mar. 7 déc. 2010 11:53

Le 17 c'est JDR normalement, je pense qu'il faut effectivement organiser ce genre d'évènement avec un peu d'avance. C'est le problème du jeune paladin, il est impatient et irréfléchie...... :twisted:

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » mar. 7 déc. 2010 18:44

Je ne suis pas irréfléchi :lol: j'ai suivi mon instinct et mon envie et je ne voyais pas de barrières insurmontables...
:roll:

Nous gagnerions a avoir plus de spontanéité. Car la sortie d'ADG c'est cette semaine, pas dans un mois. Après, ce sera du réchauffé.

Bon bein El presidente, tu auras droit à ta revanche alors... ce sera la fête de la sortie d'ADG en plus intime ! :wink:

morei

Message par morei » mar. 7 déc. 2010 20:11

comme cela il y aura moins de témoins d'une éventuelle 2eme défaite... :D :D

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 8 déc. 2010 11:51

Je viendrais vendredi et apporterait les exemplaires de la nouvelle version. AdG V2 est enfin arrivé malgré la neige et le camion trop gros pour passer le portail. :D

seb

Message par seb » mer. 8 déc. 2010 12:50

Hugo De Drax a écrit :Je viendrais vendredi et apporterait les exemplaires de la nouvelle version. AdG V2 est enfin arrivé malgré la neige et le camion trop gros pour passer le portail. :D
Salutatous!
Salut Hervé. Je ne pourrai être là ce vendredi; il y a al première soirée de préparation au mariage, et y' pas vraiment possibilité de décaller.

Pourrais-tu me mettre un exemplaire de côté stp? Je serai là par contre le 17.

David

Message par David » ven. 10 déc. 2010 16:08

Salut à tous,

Je ne peux finalement pas venir ce soir pour notre partie de Star Wars ayant la crève...

:cry:

dégouté.

Occupez-vous bien d'Antoine & Christophe qui se retrouvent seuls...

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » sam. 11 déc. 2010 15:40

Salut,

J'ai fanfaroné la dernière fois alors je me dois aussi de poster dans la défaite car elle fait également partie d'un tout que j'accepte...

J'ai perdu la revanche contre le Roi des Thraces. Je n'ai pas super bien joué et je n'ai pas su m'adapter à une armée légère prenant de flanc et de dos avec aisance... Le roi Ronchetios tendait pièges après pièges dans lesquels j'ai bien du me lancer pour combattre enfin. Le résultat final est de 23-24.

La prochaine partie sera surement l'occasion de tester une autre liste romaine car je les trouve bien plus attrayantes que dans la V1. Les romains vont revenir en faveur ;-)

Encore bravo Hervé pour cette V2 déjà agréable à lire et à pratiquer :wink:

Répondre