Vendredi 27 Août
Vendredi 27 Août
Bonjour,
Une partie de Warhammer est prévue ce Vendredi avec Pépé, John, Miké et moi.
Antoine
Une partie de Warhammer est prévue ce Vendredi avec Pépé, John, Miké et moi.
Antoine
- el presidente
Il n'y à personne pour accueillir notre petit nouveau ??? et l'initier à des jeux profondément gratifiant comme Doom, Talisman, netepic, et j'en passe et des meilleurs..... 8)
le vieux sera là pour de l'AdG....ou autres !!!
on va s'en occuper du petit nouveau...........
:twisted: :twisted:
on va s'en occuper du petit nouveau...........
:twisted: :twisted:
Bien le bonjour les gens!
Je viens d'imprimer la V2 en test d'AdG, histoire de ne pas être paumé quand je vous regarderai vous mettre dessus!
Cà se lit bien, j'ai lu jusqu'au mouvement pour l'instant; çà se lit bien. Depuis que j'ai acquis Fields of Glory, j'ai l'impression que toutes les règles qui viennent après sont exemplaires!
Nan sans blague, la lecture est facile car plein de schémas et d'exemples.
Sinon c'est 18h30 comme indiqué sur le site? Faut-il emmener un quelconque solide ou liquide à ingurgiter sur place?
Je viens d'imprimer la V2 en test d'AdG, histoire de ne pas être paumé quand je vous regarderai vous mettre dessus!
Cà se lit bien, j'ai lu jusqu'au mouvement pour l'instant; çà se lit bien. Depuis que j'ai acquis Fields of Glory, j'ai l'impression que toutes les règles qui viennent après sont exemplaires!
Nan sans blague, la lecture est facile car plein de schémas et d'exemples.
Sinon c'est 18h30 comme indiqué sur le site? Faut-il emmener un quelconque solide ou liquide à ingurgiter sur place?
j'essaye d'arriver as trop tard....si vous êtes sages!!
Pour le casse croute ,en ce moment c'est un peu moins facile à cause du ramadan...il y a une pizzeria et un kebab dans les environs...tu peux aussi amener ton p'tit panier repas !!!.............
Pour le liquide ..ma foi............il est vrai que le club n'est pas réputé pour ses buveurs d'eau....

Pour le casse croute ,en ce moment c'est un peu moins facile à cause du ramadan...il y a une pizzeria et un kebab dans les environs...tu peux aussi amener ton p'tit panier repas !!!.............
Pour le liquide ..ma foi............il est vrai que le club n'est pas réputé pour ses buveurs d'eau....
Ben vous faîtes comment vous d'habitude?morei a écrit :j'essaye d'arriver as trop tard....si vous êtes sages!!
Pour le liquide ..ma foi............il est vrai que le club n'est pas réputé pour ses buveurs d'eau....![]()
- el presidente
mamie morei et pépé le chinois amène leur petite salade et les autres mangent bio.... et tous boivent de la bière !!!!
certains amènent leur gamelle...d'autres vont chercher un kebab ou une pizza...C'est selon l'humeur du moment...et on essaye de manger ensemble...ou du moins par groupe de joueurs...d'autres préfèrent manger de bonne heure chez eux avant....
il n'y a rien dans la salle pour cuire ou réchauffer quoique ce soit....
il n'y a rien dans la salle pour cuire ou réchauffer quoique ce soit....
Manger bio???............ben faudrait comparer le contenu de nos gamelles ma p'tite biche...el presidente a écrit :mamie morei et pépé le chinois amène leur petite salade et les autres mangent bio.... et tous boivent de la bière !!!!
C'est noté!el presidente a écrit :mamie morei et pépé le chinois amène leur petite salade et les autres mangent bio.... et tous boivent de la bière !!!!
Bon pour la ripaille, je verrai bien.
18h30 ou un peu plus tard?
Et généralement vous fermez les portes à quelle heure? Histoire que je mette au jus ma chère et douce!