Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Je viens aux infos!

Si votre topic préféré à disparu de votre section favorite, c'est ici qu'il faut chercher. Retrouvez tout les topics passés du forum
Répondre
seb
Messages : 81

Je viens aux infos!

Message par seb » mar. 24 août 2010 23:16

Bonjour à tous!

Je me présente Seb, 28 ans, débarqué dans la région lyonnaise il y a un peu plus d'1 an maintenant, qui a ses quartiers à St Genis Laval.

J'ai trouvé (un des vendeurs bien sympa de Descartes m'a donné) les coordonnées de votre association, suite à l'achat de la boîte Open Fire de FoW.
Ben oui, j'ai demandé deux trois infos sur le jeu et si une communauté existait autour de ce "jeu", le rayon étant conséquent. Et là le nom de Club Achille tomba...

J'ai donc jeté des coup d'yeux (oui les deux) à votre site et j'ai vu que vous pratiquez moults règles diverses et variées (même Epic! ze "Epic 40k" pratiqué y'a peut-être plus de 10 ans^^).

Bon pas de Fow (à 1ère vue) mais Blitzkrieg qui utilise la même échelle et dont l'auteur habite Brignais (la surprise) et Epic^^

Donc çà me donne envie comme on dit.

Sinon pour ma part, je joue ou j'apprécie jouer à beaucoup de styles de jeux de sociétés, d'Agricola à Smallworld en passant par Stephenson Rocket.

J'apprécie également les wargames, peu importe l'époque traitée je dirais. Path of Glory pour la 1ère guerre (j'adore), j'aime bien la série Panzer Grenadier pour la seconde.

Sinon en ce moment, même si c'est moins drôle car tout seul, Fields of Fire est bien trippant une fois les règles digérées. Et j'attends bien comme il faut le Field Commander Napoleon.

Enfin c'est pas tout çà, mais je souhaiterai pratiquer un peu plus souvent le wargame (fig ou pas, tactique ou stratégique), et y'a pas foule en club de jeu d'histoire.

Donc je saute sur l'occasion!

Vu que c'est encore les vacances, quand est-ce que vous faîtes votre rentrée? C'est pas tout çà, j'ai parcouru le forum, j'ai vu des têtes et des photos de figs et tout et tout, je voudrais bien voir en vrai maintenant.



Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 25 août 2010 06:44

Bienvenus a toi !!!

Comme tu l'as remarqué nous jouons à beaucoup de chose, tu trouveras surement ton bonheur parmi nous je n'en doute pas.
Nous sommes ouvert ce vendredi, pour l'instant seul une partie de jdr est prévue mais il devrait y avoir de la figurine, alors si tu veux passer n'hésite pas !!! préviens juste sur le forum....

Au plaisir !!:

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » mer. 25 août 2010 07:38

Je savais bien que ce site servirait à quelqu'un un jour ;)

Antoine

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » mer. 25 août 2010 10:04

ouélcome :D

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 25 août 2010 12:15

Salut jeune homme !!

Bienvenue chez les dingues !!

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 25 août 2010 12:54

Même que pour certain on approche de la vieille folle !!!!

Avatar du membre
El Gobernador
Messages : 399

Message par El Gobernador » mer. 25 août 2010 16:21

ca c'est un autoportrait du président. si si :P

Avatar du membre
morei
Messages : 2086
Localisation : villefontaine
Contact :

Message par morei » mer. 25 août 2010 16:31

Frere Tuck a écrit :ca c'est un autoportrait du président. si si :P

mais non !! il a ecrit "vieille folle " pas "vieille molle"...... :D :D

seb
Messages : 81

Message par seb » mer. 25 août 2010 21:45

Une merveille, y'a plein de gens dont des tous mous^^

Bon alors pour ce vendredi, c'est visiblement jdr et warhammer. Je passerais bien zieuter: j'ai bien un semblant d'armée à warhammer, les deux armées d'orcs et de nains de la bataille du crâne. Assemblées mais non peintes, c'est pas glop...

Vous ouvrez à quelle heure?

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » mer. 25 août 2010 21:53

c'est warhammer jdr !!! il y aura de l'antique/médieval en fig je pense.

Si tu veux venir repérer n'hésite pas !!! généralement après la première visite on ne revoit jamais les gars...... 8)

seb
Messages : 81

Message par seb » mer. 25 août 2010 22:08

el presidente a écrit :c'est warhammer jdr !!! il y aura de l'antique/médieval en fig je pense.

Si tu veux venir repérer n'hésite pas !!! généralement après la première visite on ne revoit jamais les gars...... 8)
Ah! Bon çà change rien à l'hsitoire, j'ai pas de perso! Ni peint ni créé, peau de balle :lol:

Faut emmener quelque chose?

Répondre