Vendredi 18/06
- el presidente
Le gourou t'a contaminé toi aussi? :lol:
Moi je ne serais pas là pour cause de voiture bloquée au garage...
Ensuite, vu que je pars en vacances la semaine suivante, je vous dis donc à dans quelques semaines... fin juillet si tout se passe bien.
Moi je ne serais pas là pour cause de voiture bloquée au garage...
Ensuite, vu que je pars en vacances la semaine suivante, je vous dis donc à dans quelques semaines... fin juillet si tout se passe bien.
Pépé ??? on se fait un gros délire avec ton joli petit jeu de cartes que tu as acheté???............Cerbere ???...
j'ai juste découvert....mais je me ferai bien une partie complète....si ça vous tente...

j'ai juste découvert....mais je me ferai bien une partie complète....si ça vous tente...
Pas plus capitaliste que les autres.........juste totalement Ricain...Cerbere a écrit :Ca m'aurait bien plu Yves, mais je suis absent ce Vendredi pour casue de partie de poker (je sais ce que tu vas dire: "encore un jeu capitaliste!!").
Amusez-vous bien.
Antoine
Amuse toi bien....et gagne !!!
Détrompes toi, voila les origines du jeu, et c'est plutôt Européen comme jeu, voir même français.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker#Origine_historique
Antoine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker#Origine_historique
Antoine
si les americains savaient que leur jeu national est d'origine vraissemblablement iranienne....il y aurait une vague de convulsions brutales au Texas...

- el presidente
Fait moi une liste normale avec un peu de tout, pour voir !!!Christian a écrit :Je serai présent vendredi pour un NPOW.
El Présidente, nous pouvons faire une partie en 400 pts Français / Bavarois ? Je prépare les listes. Je suppose qu'il te faut du lourd ?
- El Gobernador
finalement ala vendredi soir, pause figos pour moi et j'ai des comptes a regler a mushkin, si certains voient ce que je veux dire... :twisted:
YEAH TUCKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX AUSSI ,JE VEUX AUSSI !!!!!!!!!!
Pépé !!!!!!! SIOUPLAIT !!!!!!!
Pépé !!!!!!! SIOUPLAIT !!!!!!!
- pépé le chinois
MEME PAS PEUR BANDE DE MOUJIKS
pépé le fourbe chinois :twisted:
pépé le fourbe chinois :twisted: