Vendredi 20
Vendredi 20
Suis partant pour un ADG Mediéval, avec réexplication des régles pour ma 3° partie. Un volontaire pour me subir ?
ce sera avec plaisir si tu veux bien de moi comme adversaire...
mais comme on a deja joué ensemble si tu preferes quelqu'un d'autre ,il n y a pas de soucis 
- Le dernier Paladin
Je serais là, armé de pinceaux et d'acrylique 
- el presidente
Tout pareil que la paladine !!!
un affrontement de poetes.......tout dans la delicatesse.....Christian a écrit :Pas de problème Moréi. Va ya avoir du Teutons des 2 côtés !
- Le dernier Paladin
Le président ne peint pas, il honore la figurine
Il va peindre ses eldars sous controle de "la Paladine"...
:roll:
Entre parenthèses, pour m'avoir appelé comme ça, je devrais le laisser le nez dans sa merde à peindre ses figurines épic avec sa brosse a chiotte et son colorant industriel pour bidon de 20 litres... :lol:
Entre parenthèses, pour m'avoir appelé comme ça, je devrais le laisser le nez dans sa merde à peindre ses figurines épic avec sa brosse a chiotte et son colorant industriel pour bidon de 20 litres... :lol:
je te comprends O Paladin.....mais avoue que quand tu debarques pour peindre avec ton Vaniity Case au ton pastel......y a de quoi se poser des questions.....

Il mériterait bien que ses eldars soient peints en rose, tiensLe dernier Paladin a écrit :Le président ne peint pas, il honore la figurine![]()