Grippe A
-
Julius Maximus
Grippe A
Salut,
excusez-moi de devoir évoquer la pandémie, mais il se trouve que ma mère est très fragile d'un point de vue santé, et la grippe pourrait être dangereuse pour elle.
C'est pourquoi il serait bien que chacun dise avant de venir au club s'il est potentillement malade ou s'il a cotoyé une personne malade, pour que (en tout cas en ce qui me concerne), on prenne les précautions de base : lavage de main, éviter de se serrer la paluche...
Voilà, j'ai fini de faire le rabat joie, mais c'est un sujet important pour moi tant que je ne serai pas vacciné contre cette saloperie.
Julien
excusez-moi de devoir évoquer la pandémie, mais il se trouve que ma mère est très fragile d'un point de vue santé, et la grippe pourrait être dangereuse pour elle.
C'est pourquoi il serait bien que chacun dise avant de venir au club s'il est potentillement malade ou s'il a cotoyé une personne malade, pour que (en tout cas en ce qui me concerne), on prenne les précautions de base : lavage de main, éviter de se serrer la paluche...
Voilà, j'ai fini de faire le rabat joie, mais c'est un sujet important pour moi tant que je ne serai pas vacciné contre cette saloperie.
Julien
- el presidente
Je ne l'ai pas encore attrapé et ne connait personne l'ayant contracté !!! 8)
C'est bon je pourrai jouer elfes sylvains ???
C'est bon je pourrai jouer elfes sylvains ???
je comprend l'inquietude de Julien ,faisant moi meme partie des personnes dites " à risque" en cas de maladie.Toutefois il faut aussi ne pas perdre de vue des bases très simples....en premier si quelqu'un est atteint il ne doit pas participer à des réunions ,quelqu'elles soient.Et il faut renouer avec les habitudes que nos parents et grands parents nous on enseignées ,à savoir "mettre sa main devant la bouche quand on tousse ou quand on eternue"....tous ces petits trucs qui sont oubliés dans la vie de tous les jours...
Alors si on fait gaffe et que l'on se lave les mains....il ne devrait pas y avoir de risque...;et si Uruk amene de un flacon de SHA...
Julien ,il faut ausi savoir que les personnes agées contrairement aux autres épidémies,sont mieux protégées que les jeunes contre cette grippe car la plupart l'ont déja rencontré dans les années 50....ce qui fut pas notre cas..
Alors si on fait gaffe et que l'on se lave les mains....il ne devrait pas y avoir de risque...;et si Uruk amene de un flacon de SHA...
Julien ,il faut ausi savoir que les personnes agées contrairement aux autres épidémies,sont mieux protégées que les jeunes contre cette grippe car la plupart l'ont déja rencontré dans les années 50....ce qui fut pas notre cas..
Pas trop d'alcool quand même, faut conduire après 8)Je parle sérieusement , je peux amener une solution hydro-alcoolique
au club c'est pas un souci
personnellement, ayant séjourné dans une région touchée, je présente donc théoriquement un risque (y a eu 3 cas en Polynésie).
Si ça vous fait peur, je peux ne pas venir, ou venir avec un masque, une combinaison NBC, ou encore un cache-sexe (ça c'est pour éviter un accès de jalousie de la part du président).
Antoine
il y a plus de cas en metropole que dans les iles.....
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je ne viendrais pas ce vendredi ni le prochain.
Ce n'est pas par peur de la Pandémie (quoique certains soit déjà vraiment atteint :twisted: ) mais parce que je repars en VACANCES
Na na nère
Ce n'est pas par peur de la Pandémie (quoique certains soit déjà vraiment atteint :twisted: ) mais parce que je repars en VACANCES
Na na nère
et on critque la fonction publique...il part 3 semaines tous les 3 mois!!!!
bonnes vacances!
bonnes vacances!