Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 28 septembre

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Vendredi 28 septembre

Message par Hugo De Drax » lun. 24 sept. 2007 18:25

Salut à tous

Pour ce vendredi, je suis partant pour une petite partie de DBM s'il y a un volontaire pour se faire étriller par une armée Byzantine.

Hervé



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 24 sept. 2007 20:08

Ce ne sera pas moi.... je dois déjà jouer contre Christian.... je teste la version définitive de ma liste pour Avenches.

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 24 sept. 2007 22:37

Ce vendredi y a partie de warhammer 40K normalement, wolfeyes devrait venir

Antoine

Avatar du membre
yannick
Messages : 214
Localisation : jonage

Message par yannick » mar. 25 sept. 2007 11:03

bonjour,

mon premier message

je serai présent vendredi et je suis dispo pour une partie DBM en début de soirée, donc a ton service HUGO .

Mon opposition risque d'être asssez faible mais je ne peut que progresser.

J'ai toujours les même armées donc si tu as une préference...( si j'ai le temps de faire de nouvelles listes )

Yannick

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 25 sept. 2007 12:29

Ok Yannick

Je serais là vers 18h30 - 19h00.

A+
Hervé

David
Messages : 405
Localisation : Lyon 1er

Message par David » mer. 26 sept. 2007 19:19

Salut Camarades,

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres vendredi. Pour ceux que cela intéresse il y a un test d'une partie d'Epic Armageddon samedi au Crazy autour de 30 000 points !
On prépare le tournoi des 10 et 11 novembre prochain...

Ciao

david

Bénito
Messages : 184

Message par Bénito » ven. 28 sept. 2007 13:30

Salut,

Message à l'attention du Président. Je serai bien là ce vendredi 28 septembre jusqu'à 22h30 mais pas trop tard non plus. Je laisserai les figs à ceux qui fermeront la boutique, dans le meilleur des cas on se croise pour que je puisse récupérer les deux dernières figs à peindre.

Message à l'attention de Jean-Louis, nous avions éventuellement une séance "étripage elfique" prévue en version DBM et cinemascope. Je viendrai avec des figs pour cela. Toutefois, je ne sais si Julius et Ptolémée seront des nôtres ce soir, en fonction de leur présence, serait-il possible de reporter à plus tard notre rencontre sportive ?

Autre sujet, je rappelle que je cherche 4 à 6 joueurs motivés pour une mini campagne en Terre du Milieu (2930 TA) région d'Eriador. Les Elfes et les nains sont tolérés, les hommes sont les bienvenus, les hobbits plutôt déconseillés (même sévèrement burnés !).
D'autres joueurs pourront se joindre au groupe pour un "one shot", ou incarner un personnage à l'origine non joueur mais suffisamment intéréssant à jouer par un participant d'un soir.
J'ai besoin de savoir qui est intéréssé, le type de perso qu'il souhaite jouer (race, vocation, background). N'hésitez pas à faire des propositions, nous verrons ensuite, s'il est possible d'intégrer le tout à l'histoire prévue.

A ce soir,

Bénito

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » ven. 28 sept. 2007 14:13

Ca m'intéresse ta partie terre du milieu.

Comme les elfes sont tolérés, je jouerai un elfe.

Ranger, tirant à l'arc, après je ne sais pas si ils ont acces aux soins etc, tu me diras si tel est le cas.

Question background, faut que je vois avec l'ambiance du jeu, c'est sur les bases de Tolkien si je ne m'abuse (terre du milieu?), on en discutera ce Vendredi si tu veux.

Antoine

Répondre