Vendredi 27/03
- el presidente
Vendredi 27/03
Notre amis cédric nous rends visite et voudrais bien tester conquest of the empire, john, pépé, cedric et moi même sommes partant il nous faut deux autres personne !!! avis à tous les amateurs !!! :shock:
- el presidente
Avec plaisir ma poule !!! 8)
- el presidente
Fait attention car le cedric est une sacré saloperie a ce genre de jeu, un peu comme julien !!! :lol:
Il nous manque encore un sixième !!! si vous voulez ridiculiser guillaumus la burnus n'hésiter pas et inscrivez vous !!! 8)
Il nous manque encore un sixième !!! si vous voulez ridiculiser guillaumus la burnus n'hésiter pas et inscrivez vous !!! 8)
- duschmurtz
Moi je viendrais volontiers pour un AdG ou FOG, si une partie de campagne en a besoin je suis dispo sinon je peux venir aussi avec du médiéval, ça me démange un peu...
- el presidente
Bon parfait , une fouine de plus pour conquest ça promet d'être animé !!! 8)
je suis dispo aussi pour un FOG ou un AdG.
JB, si il n'y a que nous et que tu a assez de fig on peut ce faire un medieval tardif ( lourd contre lourd ) ou style croisade (lourd contre arabe ou ottoman ) à Adg
Sinon je suis ouvert à toutes propositions qui ne mettent pas en péril mon intégrité physique .
yannick
JB, si il n'y a que nous et que tu a assez de fig on peut ce faire un medieval tardif ( lourd contre lourd ) ou style croisade (lourd contre arabe ou ottoman ) à Adg
Sinon je suis ouvert à toutes propositions qui ne mettent pas en péril mon intégrité physique .
yannick
dispo pour AdG ou autre...
- el presidente
Pour servir les petits gateaux et la boisson si ça continue !!! :lol:
va fallir mettre le president sous bromure là!!! il ne fait plus la difference entre ses fantasmes libidineux et la réalité!!