Vendredi 20/02
- el presidente
Vendredi 20/02
Bon comme j'adore ce jeux , je propose un conquest of empire !!!!
Avis aus amateurs ( et pas aux pleureuses comme vince et seb ) !!!! :lol:
Avis aus amateurs ( et pas aux pleureuses comme vince et seb ) !!!! :lol:
- Docteur_Denfer
Tu ferais mieux deja de parler un peu meilleur et de montrer un minimum de respect parce que ca commence à me gonfler.
Je te rappelles que nous avons découvert hier le jeu alors que tu as plusieurs parties derrière toi et je ne vois pas ou tu as vu que nous avions pleuré.
Hormis Julien et toi qui arrêtait pas de dire qu'il fallait arrêter l'autre parce qu'il devenait trop puissant.
Ce qui m'exaspère c'est ton comportement et ta façon de parler plus qu'autre chose, et plus que le résultat de quelques parties que se soit. Tout le monde perd, gagne, et comprends les mécanismes du jeu plus ou moins rapidement. Pas de souci je l'accepte.
T'inquiètes pas tu risques plus trop de m'entendre puisque jouer avec toi j'ai plus trop envie en fait.
Cela dit, si on enlève le point négatif, c'est à dire toi, Conquest est un bon jeu quoique basé un peu sur le hasard quand même (tirage des cartes, placement au début, pions d'influence qui réapparaissent aléatoirement au début de chaque tour).
Je te rappelles que nous avons découvert hier le jeu alors que tu as plusieurs parties derrière toi et je ne vois pas ou tu as vu que nous avions pleuré.
Hormis Julien et toi qui arrêtait pas de dire qu'il fallait arrêter l'autre parce qu'il devenait trop puissant.
Ce qui m'exaspère c'est ton comportement et ta façon de parler plus qu'autre chose, et plus que le résultat de quelques parties que se soit. Tout le monde perd, gagne, et comprends les mécanismes du jeu plus ou moins rapidement. Pas de souci je l'accepte.
T'inquiètes pas tu risques plus trop de m'entendre puisque jouer avec toi j'ai plus trop envie en fait.
Cela dit, si on enlève le point négatif, c'est à dire toi, Conquest est un bon jeu quoique basé un peu sur le hasard quand même (tirage des cartes, placement au début, pions d'influence qui réapparaissent aléatoirement au début de chaque tour).
- el presidente
cool man, comme tu vois j'ai mis un smiley, moi ça ne me dérange pas de rejouer avec toi, si on peut plus chambrer les gorêts ou va t'on ??? 8)
D'accord avec Mickey, d'ailleurs "pleureuses" n'est pas un terme bien méchant, on en dit bien d'autres dans le feu de l'action
Sinon, "Conquest" est un bon jeu où la fourberie légendaire du Président est mise en valeur, quant à moi je suis trop honnête et loyal pour ce genre de jeu
Sinon, "Conquest" est un bon jeu où la fourberie légendaire du Président est mise en valeur, quant à moi je suis trop honnête et loyal pour ce genre de jeu
- Docteur_Denfer
Ok, je suis pas contre la taquinerie, je suis le premier à chambrer et vanner les autres, mais bon, faut pas exagérer non plus et s'acharner sur les mêmes personnes ca devient lourd et pas drôle.
C'est pas le but recherché, non ? On est la pour s'amuser il me semble. Je viens pas les vendredis pour me faire incendier ou manquer de respect mais pour jouer.
J'avoue que je n'ai pas brillé hier soir, je suis resté trop focalisé à sécuriser la Numidie sans penser à m'étendre.
Et après je pouvais plus j'etais cerné et je pouvais que pourrir dans ma tanière. Et j'ai compris également trop tard les mécanismes du jeu. Je l'admet.
La phase d'alliance décide de beaucoup de choses et est primordiale, tant au niveau des alliance que de l'ordre des joueurs. On l'a bien vu sur le dernier tour. Le retournement de situation est également par conséquent largement possible et même probable, surtout sur 5 campagnes, tout peux arriver.
C'est pas le but recherché, non ? On est la pour s'amuser il me semble. Je viens pas les vendredis pour me faire incendier ou manquer de respect mais pour jouer.
J'avoue que je n'ai pas brillé hier soir, je suis resté trop focalisé à sécuriser la Numidie sans penser à m'étendre.
Et après je pouvais plus j'etais cerné et je pouvais que pourrir dans ma tanière. Et j'ai compris également trop tard les mécanismes du jeu. Je l'admet.
La phase d'alliance décide de beaucoup de choses et est primordiale, tant au niveau des alliance que de l'ordre des joueurs. On l'a bien vu sur le dernier tour. Le retournement de situation est également par conséquent largement possible et même probable, surtout sur 5 campagnes, tout peux arriver.
- el presidente
Tu auras une deuxième chance , vendredi prochain si tu viens !!! 8)
- Docteur_Denfer
Négatif, mes horaires professionnelles ne me permettent pas d'être présent ce Vendredi.el presidente a écrit :Tu auras une deuxième chance , vendredi prochain si tu viens !!! 8)
Tu pourras présenter ce bon jeu aux autres membres du club, je suis sur qu'il plairas a Pépé et qu'il va y exceller.
- Le dernier Paladin
Nous sommes au pays des bisounours et le président est un bisounours parfois bien taquin mais en tant que Bisounours grocopain, je peux vous assurer, chers gorets, que le président vous apprécie. C'est la vérité et je rigole d'avance d'imaginer la tête du président de voir ainsi dévoiler une partie de ses pensées auprès de ceux qui pensent qu'il n'est fait que vannes taquines :lol:Docteur_Denfer a écrit :Tu ferais mieux deja de parler un peu meilleur et de montrer un minimum de respect parce que ca commence à me gonfler.
Le président est un taquin mais le président reste un bisounours !!!
- el presidente
christian, thierry, uruk, frère tuck sont dans un bateau.... font du NPOW
Antipater et julien du BB.
John et david de l'ADG.
Pépé et moi du plateau avec quatre autres personnes max.
Morei ???, Antoine ???, guillaume ???, vince ???, Hervé ??? d'autres ???
Antipater et julien du BB.
John et david de l'ADG.
Pépé et moi du plateau avec quatre autres personnes max.
Morei ???, Antoine ???, guillaume ???, vince ???, Hervé ??? d'autres ???
comme ça vous convient!!
si il y a assez de monde intéressé par conquest of empire;je me jetterai sur les figs...(une nouvelle liste à tester..)
je ferai le "bouche-trou"!!!....ET PAS DE COMMENTAIRE!!!!
si il y a assez de monde intéressé par conquest of empire;je me jetterai sur les figs...(une nouvelle liste à tester..)
je ferai le "bouche-trou"!!!....ET PAS DE COMMENTAIRE!!!!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je viendrai vendredi à partir de 18H00 !
Je veux bien jouer à Conquest machin chose si le Président ne triche pas :shock:
On en profitera pour finaliser le tour 1 de la campagne AdG et commencer le Tour 2.
Les diplomates peuvent d'ores et déjà commencer à palabrer ...
Je veux bien jouer à Conquest machin chose si le Président ne triche pas :shock:
On en profitera pour finaliser le tour 1 de la campagne AdG et commencer le Tour 2.
- Le dernier Paladin
Salut,
Confirmation, Frère Tuck jouera napo, donc je jouerais Romain :twisted:
Confirmation, Frère Tuck jouera napo, donc je jouerais Romain :twisted:
- el presidente
Parfait, on est au moin quatre !!! 8)Hugo De Drax a écrit :Salut