Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Message par el presidente » jeu. 30 août 2007 19:24

Votre président adorré sera present ce vendredi pour éclater tous ceux qui le veulent bien.
Préparer la vaseline ça va saigner , arrivé prévu vers 19H30.
Amenez tous les jeux que vous voulez.



Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » ven. 31 août 2007 08:57

La grande nouvelle c'est quoi? Que le président vient ou qu'il n'arrive qu'à 19H30 ? :lol:

Tiens d'ailleurs moi je vais faire pareil.... j'arriverai vers 19H30 aussi.... et j'amenerai Caylus aussi, des fois qu'on y joue....
C'est peut-être ça la bonne nouvelle, non?

Christophe qui a changé de pseudo parce que celui-là il fait plus macédonien.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » ven. 31 août 2007 09:52

En tout cas, le nouvel avatar du Président correspond mieux à sa vrai personnalité !

Le "Che" ça ne le faisait vraiment pas :lol:

Hervé

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » ven. 31 août 2007 11:09

Bon, fini les blagounettes de changement d'avatar. :lol:

Dommage que tu aies remis ton truc bizarre Hervé, je trouve que Don Sallus t'allait comme un gant ^^ m'enfin c'est ton choix et nous le respectons.

Me suis renseigné sur Hugo de Drax, il n' y a pas de particule, c'est Hugo Drax, un personnage dans James Bond, qui fait son apparition dans Moonraker sous les traits de Michael Lonsdale

voila la photo:
Image

Un personnage assez austère et machiavélique ayant pour seul conception du bonheur :"un rêgne sans partage sur le monde voir même l'univers si c'est possible".

Comme tout "méchant" de Ian Flemming, celui-ci possède une base secrête ayant toutes les comodités du moment dont les sièges "bulle" en plastique blanc avec revêtement en sky ton orange "qui pète"; un bureau personnel luxueux, faisant pallir de jalousie le plus doué des designers, et même si je ne me rappelle plus du film, je suis certain qu'il a l'accessoire "in" de tout mégalo des années 70: le fauteuil style rococo avec gadget de méchants planqués dans l'accoudoir.

Ah, j'oubliais, y a Requin aussi.

Voila pour la bio de Hugo Drax.

Antoine

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » ven. 31 août 2007 11:36

tu devrais lui imposer don saluste comme avatar , tout le monde sait qu'il est autant guerrier que mes c......

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » ven. 31 août 2007 12:01

Un personnage assez austère et machiavélique ayant pour seul conception du bonheur :"un rêgne sans partage sur le monde voir même l'univers si c'est possible".
Dans ce cas il y a encore mieux pour Hervé : Dark Halmet de "la folle histoire de l'espace"

Si si rappelez vous le petit mégalo avec un casque trop grand pour lui

:D

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5829

MDR

Avatar du membre
Le dernier Paladin
Messages : 775
Localisation : Lyon

Message par Le dernier Paladin » ven. 31 août 2007 12:05

Pour ceux qui ne savent pas c'est une parodie de Star Wars et le perso en question une parodie de Dark Vador :wink:

Avatar du membre
Sandar
Messages : 29
Localisation : Lyon 7e

Message par Sandar » lun. 10 sept. 2007 17:09

Cette association s'est vraiement l'hopital qui se fout de la charité.

Répondre