Vendredi 23/01
- el presidente
Vendredi 23/01
Après ,le nettoyage de la salle puis l'installation des tables pour le tournoi de l'ADG ( je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y aura personne :shock: ) je veux bien prendre Antoine et JUJU à BB !!! dans l'ordre ou le désordre , le résultat sera le même !!! 8)
moi je veux bien m'echauffer avec un AdG ou autre
-
Julius Maximus
SAlut El Presidente !
Et bien, je vais peut-être pouvoir venir ce vendredi (je confirme jeudi au plus tard). Si c'est le cas, je relève le gant !
Julien
Et bien, je vais peut-être pouvoir venir ce vendredi (je confirme jeudi au plus tard). Si c'est le cas, je relève le gant !
Julien
- El Gobernador
je croyais que hervé voulais qu'on installe les tables samedi matin entre 9h et 10h ?
Aurais je mal compris ? 8)
Aurais je mal compris ? 8)
Tu as du mal comprendre car si cela commence à 9H30... :lol:
Moi je devrais passer normalement (je dis normalement car cela dépend si j'ai récupéré la voiture qui doit aller faire une visite chez le carossier)... je serais dispo pour un AdG avec Morei et l'installation des tables (si ce n'est pas le samedi matin
).
J'essayerai de venir tôt.
Moi je devrais passer normalement (je dis normalement car cela dépend si j'ai récupéré la voiture qui doit aller faire une visite chez le carossier)... je serais dispo pour un AdG avec Morei et l'installation des tables (si ce n'est pas le samedi matin
J'essayerai de venir tôt.
- El Gobernador
ok, l'avo pô compris. :oops:
Je viendrais donc aider a mettre les tables vendredi soir...
Et si un adversaire se déclare, je me ferais bien une chtite partie d'art de la guerre
Je viendrais donc aider a mettre les tables vendredi soir...
Et si un adversaire se déclare, je me ferais bien une chtite partie d'art de la guerre