26/12
- el presidente
26/12
Bon il y aura donc morglum le matin pour un ADG plus moi , john , david ,yves et pépé je pense.
Début 9h30
Je prends dave a BB le matin , john s'occupe de morg , pépé et yves vous faites un ADG ou FOG ???
L'après midi on verra , j'amène du plateau !!!
Début 9h30
Je prends dave a BB le matin , john s'occupe de morg , pépé et yves vous faites un ADG ou FOG ???
L'après midi on verra , j'amène du plateau !!!
le presidente offre les fruits de mer??????houaaaa!! ....remarque c'est encore un truc pour avoir de la moule.... :oops:el presidente a écrit : L'après midi on verra , j'amène du plateau !!!
- pépé le chinois
pépé ok pour le 26 julius maximus que fais tu ?
pour le 30 ce sera bon aussi pour le 2 ce sera sur l'après midi , le matin j'ai visite de controle pour mon coude :lol: :lol: :lol:
pépé le chinois
vert
vert
vert 
pour le 30 ce sera bon aussi pour le 2 ce sera sur l'après midi , le matin j'ai visite de controle pour mon coude :lol: :lol: :lol:
pépé le chinois
tu veux un taxi pepe?
- Le dernier Paladin
Salut,
Je confirme donc ma venue.
Je jouerais donc face a Morglum :twisted:
L'après midi, BB ne me déplairait pas
Je confirme donc ma venue.
Je jouerais donc face a Morglum :twisted:
L'après midi, BB ne me déplairait pas
Attila face à Genseric.....j'hésite entre apporter l'appareil photo ou un seau de sciure pour éponger le sang.... 
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je ne pourrais pas être là.
Noyeux Joël et bon jeu à tous
Noyeux Joël et bon jeu à tous
si Pépé me massacre rapidement....je serai dispo.....ou pépé lui meme peut etre...
joyeux noel!! et que le vieux barbu vous amène plein de plomb!!!!!
joyeux noel!! et que le vieux barbu vous amène plein de plomb!!!!!
- el presidente
Dave amène les humains pour john , je le fesserai après toi !!! 8)
-
Julius Maximus
Salut, je veindrai demain, mais à partir de 13h00 13h30.
Sinon, je pensais amener Starcraft (je viens d'acheter l'extension Brood Wars) ou autre si vous voulez (Warrior Knights, les Rois Dieux, ma maquette sur les Guerres Atlantes, Wellington etc).
Julien
Sinon, je pensais amener Starcraft (je viens d'acheter l'extension Brood Wars) ou autre si vous voulez (Warrior Knights, les Rois Dieux, ma maquette sur les Guerres Atlantes, Wellington etc).
Julien
- el presidente
OK juju , on peut jouer a combien a starcraft avec l'extension ??? amène un jeu pour trois aussi vu que l'on est un nombre impair !!! 8)
- Docteur_Denfer
Salut.
Je fais partie de "la France qui bosse le 26 décembre", donc ne comptez pas sur ma présence ce Vendredi.
Bons jeux.
Je fais partie de "la France qui bosse le 26 décembre", donc ne comptez pas sur ma présence ce Vendredi.
Bons jeux.