vendredi 14/11
vendredi 14/11
Une petite initiation sur la merveilleuse :shock: règle antique /médiévale de notre prolifique Hervé ?
Un volontaire sachant un tout petit peut jouer ?
yannick qui finallement ne joue pas qu'à FOG
- El Gobernador
le 14 christian me propose le retour de la revanche du carthagionois.... en dbm 400... donc une table dbx....
Si le créateur n'est pas disponible pour l'initiation ,et si tu n'en as pas marre de jouer contre moi,ce sera avec plaisir Yannick.yannick a écrit :Une petite initiation sur la merveilleuse :shock: règle antique /médiévale de notre prolifique Hervé ?
- el presidente
je devrais faire un test avec john sur sa régle napoléonienne !!! 8)
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je vais passer mais tard (21h00). Donc je suis dispo pour une partie de AdG en deuxième partie de soirée.
Hervé
Je vais passer mais tard (21h00). Donc je suis dispo pour une partie de AdG en deuxième partie de soirée.
Hervé
-
Julius Maximus
Normlement, je viens. La seule chose, c'est que je dois me conncecter un de ces soirs pour présenter mon jeu (qui va peut-être être publié, je précise pour ceux que je n'ai pas soulé vendredi dernir
au Canadien qui doit donner son avis.
Il se pourrait que cela tombe vendredi. Si ce n'est pas le cas, je viens !
Julien
Il se pourrait que cela tombe vendredi. Si ce n'est pas le cas, je viens !
Julien
- el presidente
Je comprends pas tout la !!!je précise pour ceux que je n'ai pas soulé vendredi dernir au Canadien qui doit donner son avis.
C'est hervé qui te publie ???
-
Julius Maximus
Je n'étais pas très clair effectivement.
Mon wargame sur les campagnes de l'Egypte du nouvel empire est en train d'être étudié par une société de wargame américaine, Compass game, afin de le publier s'lls pensent que le jeu est bien. La personne qui gère ça est un canadien, à qui je dois expliquer via internet les principes de mon jeu qui est inspiré fortement de Hannibal contre Rome (avec des cartes et tout, comme Koutouzov, en somme).
Voilà, je croise les doigts !
Julien
Mon wargame sur les campagnes de l'Egypte du nouvel empire est en train d'être étudié par une société de wargame américaine, Compass game, afin de le publier s'lls pensent que le jeu est bien. La personne qui gère ça est un canadien, à qui je dois expliquer via internet les principes de mon jeu qui est inspiré fortement de Hannibal contre Rome (avec des cartes et tout, comme Koutouzov, en somme).
Voilà, je croise les doigts !
Julien
ON TE SOUHAITE BONNE CHANCE JULIUS!!!!
alors ce sera contre des "egyptiens-lybiens".....je vais tester une nouvelle liste...