Vendredi 31/10
- el presidente
Vendredi 31/10
Une partie de sucessor est envisageable , mais uniquement avec des personnes serieuses , exit guillaume et antoine 8) , il faut etre quatre maxi.
Intéréssés faites vous connaitre.
Je plaisante guillaume et antoine vous pouvez postuler.
ça me ferai bien chier de jouer avec de tels nazes , mais bon !!!
Sinon je suis open pour d'autres jeux intéréssant.... exit DBM !!!
Même la tentation de rabattre le caquet de christophe ne pourra m'y faire rejouer , peut etre avec l'art de la guerre !!! 8)
Intéréssés faites vous connaitre.
Je plaisante guillaume et antoine vous pouvez postuler.
ça me ferai bien chier de jouer avec de tels nazes , mais bon !!!
Sinon je suis open pour d'autres jeux intéréssant.... exit DBM !!!
Même la tentation de rabattre le caquet de christophe ne pourra m'y faire rejouer , peut etre avec l'art de la guerre !!! 8)
- El Gobernador
Allez on poursuit le tournoi DBM du club, qui souhaite etre mon partenaire vendredi soir ? 8)
- pépé le chinois
A l'intention de BROTHER TUCK , 2 cas de figures s'offrent à toi :
- Soit notre ami sebastien gattet se fera un plaisir de t' affronter
- Soit si il a un soucis je veux bien te seleucider re
:twisted: Le défi est lancé :lol: :lol: :lol: commence a phosphorer :shock: :shock:
pépé le chinois
- Soit notre ami sebastien gattet se fera un plaisir de t' affronter
- Soit si il a un soucis je veux bien te seleucider re
:twisted: Le défi est lancé :lol: :lol: :lol: commence a phosphorer :shock: :shock:
pépé le chinois
- El Gobernador
je phosphore je phosphore et tu as une revanche a prendre sur le tournoi... alors a vendredi soit toi soit notre ami.... 8)
je ne peux prevoir une heure precise pour mon arrivée....d'astreinte à l'hopital....mais je viendrai chercher mon exemplaire dedicacé!!! :lol:
- Le dernier Paladin
Salut,
Vu le train de cette semaine je ne pense pas venir vendredi soir...
J'ai néanmoins pas mal modifié la règle qui appellera a de nouveaux tests.
D'ailleurs, je serais preneur d'un forum au nom plus large que NPOW ou d'un forum dédié.
A++
Vu le train de cette semaine je ne pense pas venir vendredi soir...
J'ai néanmoins pas mal modifié la règle qui appellera a de nouveaux tests.
D'ailleurs, je serais preneur d'un forum au nom plus large que NPOW ou d'un forum dédié.
A++
- el presidente
David
On ne sera pas assez nombreux pour du sucessor , je te propose une partie de BG en debut de soirée avec guillaume , après je testerais la nouvelle règle d'hervé qui me semble interressante ....
Je pense que cette règle à de l'avenir et qu'on a de la chance d'avoir Hervé comme membre de notre club (que je préside).
On ne sera pas assez nombreux pour du sucessor , je te propose une partie de BG en debut de soirée avec guillaume , après je testerais la nouvelle règle d'hervé qui me semble interressante ....
Je pense que cette règle à de l'avenir et qu'on a de la chance d'avoir Hervé comme membre de notre club (que je préside).