Vendredi 12 09
Vendredi 12 09
Salut à tous,
Je suis partant vendredi pour une partie d'Art de la guerre ou de BattleFleet Gothic. Je peux faire une initiation à BFG en fournissant les flottes (Impérial et Chaos) si ça vous intéresse.
à plus
david
Je suis partant vendredi pour une partie d'Art de la guerre ou de BattleFleet Gothic. Je peux faire une initiation à BFG en fournissant les flottes (Impérial et Chaos) si ça vous intéresse.
à plus
david
- el presidente
J'arriverai vers huit heure et demie et suis partant pour du battlefleet gothic , chaos ou imperiaux , de toute façon je gagne tous le temps 8)
ok pour moi yannick,si tu veux bien......une partie cool.....entre 2 pacifistes.... :twisted: :twisted: :twisted:
il y aura aussi un DBM entre pépé et moi
Et je crois que Frère tuck cherche un adversaire en DBM lui aussi....
Il va falloir que l'on s'organise pour les tables et l'espace... :lol:
il faudra éviter de poser les planches sur des tables qui pourraient aussi servir pour faire un terrain de jeu sans planches (celles de 90 x 60).
Les premiers arrivés rappatrieront les grandes tables de la petite salle vers la grande au cas l'autre association ne vienne.... je ne sais pas s'ils en auront besoin.
Et je crois que Frère tuck cherche un adversaire en DBM lui aussi....
Il va falloir que l'on s'organise pour les tables et l'espace... :lol:
il faudra éviter de poser les planches sur des tables qui pourraient aussi servir pour faire un terrain de jeu sans planches (celles de 90 x 60).
Les premiers arrivés rappatrieront les grandes tables de la petite salle vers la grande au cas l'autre association ne vienne.... je ne sais pas s'ils en auront besoin.
- pépé le chinois
A+
- Docteur_Denfer
C'est quoi ce nouvel avatar Guillaume ??
Tu cherches a persuader ton monde que tu n'es pas un misérable intellectuel de Droite avec Fidel en avatar ?
Bon tu es parvenu a nous convaincre que tu n'était pas un intellectuel, certes, mais tu reste pour nous de Droite quoi que tu puisses faire ou dire ! :lol:
Bon trêves de plaisanteries.
Je serais là ce Vendredi.
36 pense a ramener les bouquins de Forsaken.
Tu cherches a persuader ton monde que tu n'es pas un misérable intellectuel de Droite avec Fidel en avatar ?
Bon tu es parvenu a nous convaincre que tu n'était pas un intellectuel, certes, mais tu reste pour nous de Droite quoi que tu puisses faire ou dire ! :lol:
Bon trêves de plaisanteries.
Je serais là ce Vendredi.
36 pense a ramener les bouquins de Forsaken.