Vendredi 19/09
Vendredi 19/09
Yo
Je viens donc le 19, et ce serait pour faire:
-Du Netepic: 2000 à 3000 points.
-Du Space hulk (début de campagne)
-Du Cry Havoc (quelques scénarii sur le pouce)
-Du 40k V2 (et oui, je suis indécrottable)
Dans les 4 cas je peux fournir figurines, décors, plateau de jeu, etc… sauf pour Space Hulk ou je vais manquer de Terminators. Toutefois, j'aimerai autant qu'on se concerte sur le matos, pour m'éviter de déménager la moitié de mes réserves...
Par contre j'ai des choses à préparer, et c'est pourquoi j'anticipe la séance, pour savoir qui est partant pour quoi et voir sur quoi me concentrer.
Wolfeyes
"Je vous propose un délire Epic: moi je viens avec toutes mes figurines Orks, et vous vous mettez en face toutes vos armées alliées…"
Je viens donc le 19, et ce serait pour faire:
-Du Netepic: 2000 à 3000 points.
-Du Space hulk (début de campagne)
-Du Cry Havoc (quelques scénarii sur le pouce)
-Du 40k V2 (et oui, je suis indécrottable)
Dans les 4 cas je peux fournir figurines, décors, plateau de jeu, etc… sauf pour Space Hulk ou je vais manquer de Terminators. Toutefois, j'aimerai autant qu'on se concerte sur le matos, pour m'éviter de déménager la moitié de mes réserves...
Par contre j'ai des choses à préparer, et c'est pourquoi j'anticipe la séance, pour savoir qui est partant pour quoi et voir sur quoi me concentrer.
Wolfeyes
"Je vous propose un délire Epic: moi je viens avec toutes mes figurines Orks, et vous vous mettez en face toutes vos armées alliées…"
- el presidente
Ben dis donc 3000 pts d'orcs c'est plutot ridicule comme armée ça !!! 8)
Je dois en avoir le double en peint avec mes eldars .....
Je suis partant pour du netepic !!!
Pour le délire epic pourquoi pas , mais il va falloir attendre un petit peu que la peinture avance chez julien et antoine !!!
Je dois en avoir le double en peint avec mes eldars .....
Je suis partant pour du netepic !!!
Pour le délire epic pourquoi pas , mais il va falloir attendre un petit peu que la peinture avance chez julien et antoine !!!
- Docteur_Denfer
Euh, pourquoi le 19/09 ?
Y a le 05/09 et 12/09 d'ici la . Tu pars en vacances gros mick ? :lol:
Plus sérieusement, on m'a dit du bien du pourtant vénérable Space Hulk. Je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien faire une p'tite escarmouche d'initiation. C'est possible ?
Sinon Cry Havoc aussi, c'est bien des batailles médéviales de sièges de forteresses ?
Y a le 05/09 et 12/09 d'ici la . Tu pars en vacances gros mick ? :lol:
Plus sérieusement, on m'a dit du bien du pourtant vénérable Space Hulk. Je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien faire une p'tite escarmouche d'initiation. C'est possible ?
Sinon Cry Havoc aussi, c'est bien des batailles médéviales de sièges de forteresses ?
- el presidente
Il faut lire depuis le début nain de jardin !!!
On se fait ça le 19 car bruno ne sera pas la avant avec tous son matos !!!
C'est clair maintenant !!!
On se fait ça le 19 car bruno ne sera pas la avant avec tous son matos !!!
C'est clair maintenant !!!
Houba,
Wolfeyes
"Qu'est-ce que ça peut être chiant un neuneu qui veut toujours avoir raison."
Ben je ne sais pas si on pourra plier la partie en 3 heures si on mets plus de points... combien suggères-tu ?el presidente a écrit : Ben dis donc 3000 pts d'orcs c'est plutot ridicule comme armée ça !!! 8)
Tout à fait, on avait parlé de démarrer une campagne mais ça ne pose pas de problème si tu participes à un ou plusieurs épisodes.Docteur_Denfer a écrit : Plus sérieusement, on m'a dit du bien du pourtant vénérable Space Hulk. Je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien faire une p'tite escarmouche d'initiation. C'est possible ?
C'est tout à fait ça, il y a des cartes, des scenarii, etc ... qui permettent de jouer de la bagarre de paysans au siège d'une ville. J'ai vu des gens y jouer au club, une fois.Docteur_Denfer a écrit : Sinon Cry Havoc aussi, c'est bien des batailles médéviales de sièges de forteresses ?
Wolfeyes
"Qu'est-ce que ça peut être chiant un neuneu qui veut toujours avoir raison."
Space Hulk c'est ce que Doom aspire a être.... mais c'est mal barré :lol:
Moi je suis carrément partant pour Space Hulk ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'y rejouer.
Cray Havok je ne vois pas trop ce que c'est (a part le titre d'un certain magazine d'un dragon rouge).
Moi je suis carrément partant pour Space Hulk ça fait tellement longtemps que j'ai envie d'y rejouer.
Cray Havok je ne vois pas trop ce que c'est (a part le titre d'un certain magazine d'un dragon rouge).
http://www.cryhavocfan.org/trantsiss a écrit :Cray Havok je ne vois pas trop ce que c'est (a part le titre d'un certain magazine d'un dragon rouge).
Tout sur le jeu.
- Docteur_Denfer
Merci pour ses infos Wolfeyes, on verra dontc ça avec plaisir le 19/09.
-
Julius Maximus
Salut !
en ceq qui me concerne, ce sera du netepic, peut-être avec mes tyranids, si j'ai peint, ou sinon avec mes Ultra !
Julien
en ceq qui me concerne, ce sera du netepic, peut-être avec mes tyranids, si j'ai peint, ou sinon avec mes Ultra !
Julien
s'il reste une place pour cry havoc...je voudrais bien decouvrir....sinon ce sera pour une autre fois
- el presidente
Guillaume/fidel entraine toi au monopolix avant d'essayer des jeux d'homme !!!
Groumf,
Bon, à moins d'une vague de protestations d'ici samedi, on se dirige vers du Netepic... donc, mrs Presidente & Maximus:
-vous venez avec combien de points de quoi ?
-Est-ce que vous avez des commentaires sur les règles Netepic V5, en particulier optionnelles ?
J'amènerai des décors, et une armée si besoin.
On devrais passer sur un post dans le chapitre "40K & Warmachine" pour ne pas pourrir l'organisation des autres parties.
Wolfeyes
"Les autres jeux, les prochaines fois, promis."
Bon, à moins d'une vague de protestations d'ici samedi, on se dirige vers du Netepic... donc, mrs Presidente & Maximus:
-vous venez avec combien de points de quoi ?
-Est-ce que vous avez des commentaires sur les règles Netepic V5, en particulier optionnelles ?
J'amènerai des décors, et une armée si besoin.
On devrais passer sur un post dans le chapitre "40K & Warmachine" pour ne pas pourrir l'organisation des autres parties.
Wolfeyes
"Les autres jeux, les prochaines fois, promis."