vendredi 08 aout
- el presidente
vendredi 08 aout
Bon j'ai l'impression qu'il y aura encore pas mal de monde ce vendredi !!!
Julien propose un here i stand , what else ????
Julien propose un here i stand , what else ????
Ca me dit bien de jouer à "Ici je suis là" mais en revanche, faut le faire en blitz, sinon, certains vont s'ennuyer ferme à regarder le turc bouger ses armées et on aura jamais le temps de finir.
J'amènerai un sablier. 1m30 par joueur.
J'ai aussi un petit jeu appéritif très sympa, j'aimerai qu'on teste à 4 joueurs (et non, ce n'est pas "Doom: le jeu de carte")
Antoine
J'amènerai un sablier. 1m30 par joueur.
J'ai aussi un petit jeu appéritif très sympa, j'aimerai qu'on teste à 4 joueurs (et non, ce n'est pas "Doom: le jeu de carte")
Antoine
Salut,
Je jouerai à " Here I stand " et Thierry est OK pour ce jeu aussi... après faut voir à ne pas être trop nombreux sinon on risque de s'ennuyer ferme, et à commencer de bonne heure...
@ +. Guillaume
PS : J'approuve l'excellente idée d'Antoine de jouer de façon rapide... vraiment ce garçon, en plus d'être beau gosse, est plein de ressources

Je jouerai à " Here I stand " et Thierry est OK pour ce jeu aussi... après faut voir à ne pas être trop nombreux sinon on risque de s'ennuyer ferme, et à commencer de bonne heure...
@ +. Guillaume
PS : J'approuve l'excellente idée d'Antoine de jouer de façon rapide... vraiment ce garçon, en plus d'être beau gosse, est plein de ressources
pour les ignares...c'est quoi "here i stand"?
- pépé le chinois
:lol: Salut à vous, honorables membres du club chichille, petit rappel c'est moi qui ai les clés ( ou clefs c'est comme on veut !!!) et je ne pourrez au mieux ouvrir qu'a 18h30 (boulot oblige)
amicalement pépé le chinois
PS : Si quelqu'un veut les recuperer avant vendredi qu'il se fasse connaitre merci .
amicalement pépé le chinois
PS : Si quelqu'un veut les recuperer avant vendredi qu'il se fasse connaitre merci .
-
Praor Acamas
Je propose de tester un jeu de plateau sur le thème de l'Iliade
En bref les Héros s'affrontent, les joueurs cherchent à développer une tactique gagnante, mais les dieux (cartes) peuvent tout chambouler. Le but est de permettre aux passionnés du thème de revivre la bataille des bataille.
N'étant sur Lyon que le temps des vacances (départ 29 08), n'hésitez pas, si le sujet vous attire, à m'appeler (même tôt ou tard) au 04 78 85 35 92 pour me proposer une rencontre un autre jour.
Je suis intéressé par tout avis (et prise de participation) pour améliorer la jouabilité et la présentation du jeu.
Je réside (provisoirement) sur Villeurbanne (Gratte ciel)
Praor Acamas
En bref les Héros s'affrontent, les joueurs cherchent à développer une tactique gagnante, mais les dieux (cartes) peuvent tout chambouler. Le but est de permettre aux passionnés du thème de revivre la bataille des bataille.
N'étant sur Lyon que le temps des vacances (départ 29 08), n'hésitez pas, si le sujet vous attire, à m'appeler (même tôt ou tard) au 04 78 85 35 92 pour me proposer une rencontre un autre jour.
Je suis intéressé par tout avis (et prise de participation) pour améliorer la jouabilité et la présentation du jeu.
Je réside (provisoirement) sur Villeurbanne (Gratte ciel)
Praor Acamas
toutes ces propositions ont l'air sympa pour vendredi...ok pour essayer ces jeux qui me sont inconnus...
- darktanuki
salut, connaissant et ne voulant pas jouer a "here i stand"
je suis partant pour "l'il i ade"
je suis partant pour "l'il i ade"
- Docteur_Denfer
Le club "Achille" a repris ses droits après un passage éclair du club "Doom" depuis quelques semaines
Amen. Je peux revenir alors.
Bon ok, j'arrete Antoine
C'est dommage j'aimes beaucoup "Here I Stand" et j'ai bien envie d'essayer l'autre jeu "L'Iliade", mais le hic, c'est que je termines le boulot a 20h. Donc comptez pas sur moi.
Je passerais quand même vous faire un petit coucou vers 20h30.
Sinon, petit intermède : le Vendredi prochain, le 15 Aout, est férié.
La salle sera t'elle ouverte ?
Toute la journée ou seulement le soir comme d'hab ?
Si oui, peux t'on envisager un "Here I Stand" ou autre "Gros jeu" sur la journée, pour avoir une chance de le terminer ?
Amen. Je peux revenir alors.
Bon ok, j'arrete Antoine
C'est dommage j'aimes beaucoup "Here I Stand" et j'ai bien envie d'essayer l'autre jeu "L'Iliade", mais le hic, c'est que je termines le boulot a 20h. Donc comptez pas sur moi.
Je passerais quand même vous faire un petit coucou vers 20h30.
Sinon, petit intermède : le Vendredi prochain, le 15 Aout, est férié.
La salle sera t'elle ouverte ?
Toute la journée ou seulement le soir comme d'hab ?
Si oui, peux t'on envisager un "Here I Stand" ou autre "Gros jeu" sur la journée, pour avoir une chance de le terminer ?
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je serais là vendredi.
Je veux bien jouer à Here I Stand si je joue Turc et que j'ai 3 mins par tour pour bouger (et 5 min pour le 1er parce que je connais pas le jeu !)
Sinon j'amène des figurines pour un Art de la Guerre ou un FoG.
Hervé
Je serais là vendredi.
Je veux bien jouer à Here I Stand si je joue Turc et que j'ai 3 mins par tour pour bouger (et 5 min pour le 1er parce que je connais pas le jeu !)
Sinon j'amène des figurines pour un Art de la Guerre ou un FoG.
Hervé
- el presidente
Effectivement , il vaut mieux prévoir un gros jeux quand on a du temps pour le finir !!!!
Je suis partant pour le quinze , début des hostilités 9h ???
Qui amène quoi ???
Ce vendredi 8 je ne serais pas la !!!
Je suis partant pour le quinze , début des hostilités 9h ???
Qui amène quoi ???
Ce vendredi 8 je ne serais pas la !!!