Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 14/06

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Eskice
Messages : 15
Contact :

Vendredi 14/06

Message par Eskice » lun. 10 juin 2013 02:23

Salut à tous, je ne sais pas si vous avez prévu club ce vendredi, mais si c'est le cas, je serais présent de 19h à 21h. Pour faire le coucou à tout le monde, et pour livrer des commandes de peinture.

Je ne peux pas rester plus longtemps, même si ca aurait été un plaisir.

J'en profite pour vous préciser que j'ai des figurines peintes en stock, que je peux faire à prix canon pour les membres du club achille.

Un détachement blood angel pour warhammer 40k à 140 €, mais à 80 € pour achille

Une équipe de naine pour bloodbowl normalement à 80 €, mais à 60 € pour achille

Une armée allemande pour blitzkrieg normalement à 220 €, mais à 180 € pour achille

Une compagnie d'infanterie russe pour blitzkrieg normalement à 80 €, mais à 60 € pour achille (en bas à droite sur la photo)

Une armée romaine early 25mm pour WAB ou l'art de la guerre normalement à 450 €, mais à 350 € pour achille

Un chateau ziterdes (celui que john à peint), un moulin et une tour de mage, lot normalement à 240 €, mais à 200 € pour achille

J'ai beaucoup d'autre chose, mes vitrines sont pleines, alors n'hésitez pas à demander. Si quelqu'un est interessé par quelque chose, je pourrais apporter tout cela vendredi.

En espérant vous voir vendredi !



Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 10 juin 2013 15:19

Content que tu puisses venir Aron ! :D
Présent pour 19h....................... :roll:
Bien envie de Wings of War I

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » lun. 10 juin 2013 15:56

Ready pour Wings of war WW1, j'ai quelques navions.

Antoine

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 10 juin 2013 21:59

Dac Toinus :)

Avatar du membre
Cerbere
Site Admin
Messages : 1558
Localisation : Le Bois d'Oingt

Message par Cerbere » dim. 16 juin 2013 20:25

Première partie, dogfight: deux allemands rencontrent deux belges, les belges sont avantagés de par le biplace qui tir vers l'arrière, et le sopwith qui manoeuvre mieux

Je joue allemand et Eric Belge

Les allemands sont groupés et la première passe en face à face avec le biplace belge est saignante, ensuite mes deux avions font chacun un immelmann pour se retrouver dans les 6 heures d'Eric, bilan le belge flambe et un allemand d'enrayé
Image

Le sopwith passe sur le côté pour poudrer le blanc et déclenche un incendie.
Image

Après quelques péripéties, les deux belges sont au tapi, ce qui reste des avions allemand rentre à la base.
Image

Deuxième partie: Je joue belge et Eric Allemand, mon biplace doit bombarder deux tranchés et repartir par son bord de table.

Peu de photo de cette partie, j'ai réussi les deux bombardement, mon mitrailleur a été tué, puis, j'ai fini abattu dans ma fuite.
Le sopwith a bien brulé, à un point de la destruction mais il peut rentrer à sa base.
Un des deux allemands (le brun je crois) a fini par périr dans un incendie....
Image

[edit]Les photos seront peut être bloquées par le firewall de votre boite

Avatar du membre
Uruk
Messages : 765

Message par Uruk » lun. 17 juin 2013 14:34

Suis déçu..... :( on ne va pas voir ta victoire sur la 1ère partie
en position désavantagée :roll:

Pas idée de me faire jouer belge......... :mrgreen:

Répondre