Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

DBM Vendredi 16/11

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Avatar du membre
Christian
Messages : 343

DBM Vendredi 16/11

Message par Christian » lun. 12 nov. 2007 16:12

Cherche volontaire pour me subir.
Question Ad hoc : Qui qui va à Augisey ?
A vendredi
Christian



Avatar du membre
pépé le chinois
Messages : 363
Localisation : attention ne te retourne pas!!!!!

Message par pépé le chinois » lun. 12 nov. 2007 17:23

:D bonsoir petit scarabé !!! (hi hi hi ....)
pour répondre a tes 2 questions et bien pour augisey il y aurais seb et moi même a ma connaissance .

pour vendredi seb devrais être là a voir avec lui si une petite partie de DBM le tente ou si un autre joueur est interessé , sinon au pire il y aura moi avec les pitits chinois que je compte jouer a augisey .

amicales salutations pépé le chinois : :mrgreen:

Avatar du membre
Christian
Messages : 343

Message par Christian » lun. 12 nov. 2007 17:57

OK. Je suis en déplacement sur Prague où je ne suis pas sûr de pouvoir répliquer. Je jouerais également ce que je prendrai pour Augisey (mais j'hésite entre mes sempiternelles Normands, Carthaginois ou Mithridates....).Devrai être là vers 19h.
Bonne semaine à tous.
Christian

Avatar du membre
el presidente
Messages : 1773
Localisation : le pays des bisounours !!!

Message par el presidente » lun. 12 nov. 2007 19:13

Je n'étais meme pas au courant !!!! :shock:
Merci de faire passer les infos les copines !!!!!!!!! :x

Pour ma part ce vendredi cela sera du fog.

Avatar du membre
Antipater
Messages : 1080
Localisation : Lyon 3ème

Message par Antipater » lun. 12 nov. 2007 20:03

Moi je passerais vendredi prochain... mais vu que je ne suis pas sûr de pouvoir venir tôt je ne pense pas que je pourrais faire une partie de DBM ou FOG....

Par contre, j'essayerai bien la règle de ... euh.. je ne sais plus son nom (celui qui vient en moto)... la règle avec peu de plaquettes en époque 1ère guerre mondiale ou autre époque.... vous savez s'il sera là?

S'il n'est pas là et que j'arrive un peu tard, je regarderais les tables et j'observerais Mickael écraser quelqu'un à FOG... :)

A part ça, ben je ne vais pas à Augisey... ça m'aurait bien plus mais je ne pourrais malheureusement pas.

Avatar du membre
Hugo De Drax
Site Admin
Messages : 1952

Message par Hugo De Drax » mar. 13 nov. 2007 13:46

Je serais là vendredi.

Je ne sais pas encore à quoi jouer. Faut il que j'amène du Blitzkrieg ?

Hervé

Répondre