Vendredi 14/01/11
Vendredi 14/01/11
Bon, j'essaie de prévoir un peu ce coup-ci... Est-ce que quelqu'un est partant pour une partie AdG vendredi?
En passant, je suis preneur pour une belle règle AdG V2! Je suis arrivé eu peu trop tard vendredi dernier. Alors si Hervé passe ou si quelqu'un le voit, pensez à moi, merci.
Cédric
En passant, je suis preneur pour une belle règle AdG V2! Je suis arrivé eu peu trop tard vendredi dernier. Alors si Hervé passe ou si quelqu'un le voit, pensez à moi, merci.
Cédric
- el presidente
Je serais présent, normalement pour un test de la V2 avec dés de moyenne avec john....
- Le dernier Paladin
Salut,
Le fiston est revenu de l'hopital, la petite est guérie, la maman va mieux... L'infirmier improvisé que j'ai été peut venir ce vendredi.
Le dernier Paladin, participant de l'émission vis ma vie avec Morei :lol:
Test de l'armée Perse avec dés de moyenne
Le fiston est revenu de l'hopital, la petite est guérie, la maman va mieux... L'infirmier improvisé que j'ai été peut venir ce vendredi.
Test de l'armée Perse avec dés de moyenne
ça va po non !! j'ai pas divorcé 2 fois pour me retrouver avec une femme et 2 gamins !!! L'est fou lui !!Le dernier Paladin a écrit :Salut,
sauf le respecr que je dois a Mme Palladin qui est charmante !!
- el presidente
On s'en fait une la semaine prochaine Flo, c'est promis !!!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je passe vers 19h30-20h00 si j'ai un partenaire pour jouer avec moi. Je peux amener une règle AdG pour Cédric.
Qui est dispo ?
A+
Hervé
Je passe vers 19h30-20h00 si j'ai un partenaire pour jouer avec moi. Je peux amener une règle AdG pour Cédric.
Qui est dispo ?
A+
Hervé
- el presidente
Tu as cedric ou yves a priori....
désolé Mickey....je t'ai dit que je ne pouvais pas prendre les clefs car je ne venais pas ce soir......
sans moi...Amusez vous bien !!
sans moi...Amusez vous bien !!
- Hugo De Drax
- Site Admin
Ok alors je viens pour jouer avec Cédric vers 19h30-20h00.