Vendredi 3 Décembre
Vendredi 3 Décembre
Salut à tous,
Pour ce Vendredi, Christophe et moi on va faire un scénario avec le moteur de THW
Antoine
Pour ce Vendredi, Christophe et moi on va faire un scénario avec le moteur de THW
Antoine
toujours les mains dans le cambouis.....tu repares le humer? 
- Le dernier Paladin
Salut,
Je serais là. Je ne sais pas encore si c'est pour un ADG ou pour de la préparation de Thraces et Spartiates (percer les mains pour mettre les lances et les corps pour fixer les têtes). Cela dépendra de ma motivation... en tout état de cause je viendrais avec les 2...
A vendredi soir donc
Je serais là. Je ne sais pas encore si c'est pour un ADG ou pour de la préparation de Thraces et Spartiates (percer les mains pour mettre les lances et les corps pour fixer les têtes). Cela dépendra de ma motivation... en tout état de cause je viendrais avec les 2...
A vendredi soir donc
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je ne pourrais pas venir, j'ai du monde à la maison.
A+
A+
hello Ami Palladin!..nous avions évoqué la posibilité de se rencontrer pour un AdG V2...
toujours partant ou préfères tu crucifier tes p'tits bonzhommes en fer??
- Le dernier Paladin
Je sais... je ne peux pas retenir toute cette violence en moi 8)Cerbere a écrit :quelle violence!!(percer les mains pour mettre les lances et les corps pour fixer les têtes)
Antoine
- Le dernier Paladin
Arf demain, juste après mon précédent message, j'avais pris engagement avec El presidente pour une soirée atelier bricolage/peinture... Ce qui me donnera l'occasion d'avancer dans tout ce qui traine depuis longtemps. D'ailleurs, tu peux te joindre à nousmorei a écrit :hello Ami Palladin!..nous avions évoqué la posibilité de se rencontrer pour un AdG V2...
Par contre, ça te dirait de programmer cette partie à la semaine suivante ?
pas de soucis !! je vais guerroyer contre mon Pépé !!!