Vendredi 5/11
Vendredi 5/11
Salut à tous,
Pour Christophe, David et moi, la suite des réjouissances, avec les révélations tant attendues de Amber qui aurait déjà du parler la semaine dernière.
Et un nouvel arrivant, pas des moindres, un adolescent de 13 ans, joué par l'acteur Macauley Culkin dans la version officiel,...mais,... c'est la version officielle, non??? Macaulay sera donc des nôtres ce Vendredi!
To be continued...
Antoine
Pour Christophe, David et moi, la suite des réjouissances, avec les révélations tant attendues de Amber qui aurait déjà du parler la semaine dernière.
Et un nouvel arrivant, pas des moindres, un adolescent de 13 ans, joué par l'acteur Macauley Culkin dans la version officiel,...mais,... c'est la version officielle, non??? Macaulay sera donc des nôtres ce Vendredi!
To be continued...
Antoine
J'ai récupéré les clefs .....je passerai donc au mons pour les deposer.....
Y aura t il un adepte d'AdG ou de Bk...ou autre proposition?
Y aura t il un adepte d'AdG ou de Bk...ou autre proposition?
avec plaisir Seb...pour Jean Louis...y a pas de risque..il y en a un à Rueil et l'autre à Shangai.....sur qu'ils ne vont pas se pointer demain !!
Tu as une préférence pour de l'antique ou du médiéval ?
Médiéval!morei a écrit :avec plaisir Seb...pour Jean Louis...y a pas de risque..il y en a un à Rueil et l'autre à Shangai.....sur qu'ils ne vont pas se pointer demain !!
Y'a yannick qui vient pour AdG aussi; je pourrai regarder^^
ok pour du medieval !! faut arreter de regarder et passer à la pratique!! 
- Le dernier Paladin
Salut a tous,
Si tout se passe bien, je serais présent demain soir pour un ADG.
Hervé, si tu as terminé avec mes figs, je pourrais les récupérer sinon tant pis, je prendrais celle du club
Si tout se passe bien, je serais présent demain soir pour un ADG.
Hervé, si tu as terminé avec mes figs, je pourrais les récupérer sinon tant pis, je prendrais celle du club
- Hugo De Drax
- Site Admin
Salut
Je n'ai pas ramené tes figs. La semaine prochaine sans faute !
A ce soir
Hervé
Je n'ai pas ramené tes figs. La semaine prochaine sans faute !
A ce soir
Hervé
- pépé le chinois
FAIT GAFFE :twisted: :twisted: :twisted: LES ZOMBIES DANS LES POCHES CA GRATTE :lol: :lol: :lol: VOIR PIRE :twisted: :twisted: :twisted:
pépé le chinois