Vendredi 08/05
DERNIER APPEL AVANT FERMETURE !!!
QUI SERA LA VENDREDI MIDI ?
EST CE QUE LA PROPOSITION VOUS CONVIENT ?
JE N'AI QUE 2 REPONSES POUR L'INSTANT..........(JB ET FRERE TUCK)
COMME JE SUIS LEGEREMENT DEBILE J'AI BESOIN QUE L'ON REPONDE CLAIREMENT ET SIMPLEMENT A MES QUESTIONS......
J'AI BESOIN DE SAVOIR CE SOIR POUR FAIRE LES COURSES ET LA CUISINE DEMAIN......
DONC SI PAS DE REPONSE DEMAIN MATIN 8H DERNIER CARAT.........CE SERA PIZZA KEBAB!!!
QUI SERA LA VENDREDI MIDI ?
EST CE QUE LA PROPOSITION VOUS CONVIENT ?
JE N'AI QUE 2 REPONSES POUR L'INSTANT..........(JB ET FRERE TUCK)
COMME JE SUIS LEGEREMENT DEBILE J'AI BESOIN QUE L'ON REPONDE CLAIREMENT ET SIMPLEMENT A MES QUESTIONS......
J'AI BESOIN DE SAVOIR CE SOIR POUR FAIRE LES COURSES ET LA CUISINE DEMAIN......
DONC SI PAS DE REPONSE DEMAIN MATIN 8H DERNIER CARAT.........CE SERA PIZZA KEBAB!!!
- duschmurtz
Je réitère mon affirmation de présence et ferai honneur aux talents de Morei. Et j'espère ne pas être le seul avec frère Tuck. Y'a quelqu'un qui propose généreusement qqchose ça mérite en effet de l'enthousiasme bon sang !
Et pour l'après midi, est ce que j'amène une armée particulière pour jouer avec qq1 qui voudrait essayer qqchose ?
Et pour MoA faut prévoir combien de plaquettes ? Des fois que...
Et pour l'après midi, est ce que j'amène une armée particulière pour jouer avec qq1 qui voudrait essayer qqchose ?
Et pour MoA faut prévoir combien de plaquettes ? Des fois que...
bon....mes petits Zamours..
vu l'heure et l'absence de reponses à mes ch'tites questions....ce sera donc pizza kebab pour tout le monde...
désolé pour ceux qui avaient pris le temps de me répondre ,mais je ne peux pas tout mettre en branle pour 2 personnes seulement....navré..
vu l'heure et l'absence de reponses à mes ch'tites questions....ce sera donc pizza kebab pour tout le monde...
désolé pour ceux qui avaient pris le temps de me répondre ,mais je ne peux pas tout mettre en branle pour 2 personnes seulement....navré..
- Hugo De Drax
- Site Admin
A priori je fait une partie de Blitzkrieg "Tunisie 43" avec Jean Louis Thion.
Il y a de la place pour d'autres joueurs si ça vous dit
Je viendrais vers 18h30.
Il y a de la place pour d'autres joueurs si ça vous dit
Je viendrais vers 18h30.
- Docteur_Denfer
Je viens vers 13h30 pour Descent (donc je mangerais chez moi).Julius Maximus a écrit :Salut !
Je serai là vendredi à 13h30, pour continuer la partie de Descent si les usual suspects sont présents. Sinon, je peux venir plutôt le soir pour la continuer.
A vous de me dire ce que vous préférez.
Julien, Dungeonmaster
- el presidente
Préparer la pommade vous allez en avoir besoin !!!!!!!! 8)