Vendredi 08/05
- Hugo De Drax
- Site Admin
bon faut faire un point precis là!! y a plein de gens qui sont ok pour la bouffe mais qui ne disent pas s'ils sont là a midi ou pas!!
S'il faut preparer pour 2 reps ,ce n'est plus la meme.....
au depart c'etait prevu pour 12H.....qui sera la?
S'il faut preparer pour 2 reps ,ce n'est plus la meme.....
au depart c'etait prevu pour 12H.....qui sera la?
Salut,
Antipater et Frère Tuck vous me confirmez votre présence à la partie de Star Wars (5150) ? J'ai prévu un scénario jouable entre 3 et 5 joueurs (donc avis aux amateurs !). 8)
J'amène les figurines et il faudra se prévoir un décors sur place mais cela devrait aller.
Ciao
david
Antipater et Frère Tuck vous me confirmez votre présence à la partie de Star Wars (5150) ? J'ai prévu un scénario jouable entre 3 et 5 joueurs (donc avis aux amateurs !). 8)
J'amène les figurines et il faudra se prévoir un décors sur place mais cela devrait aller.
Ciao
david
-
Julius Maximus
Salut !
Je serai là vendredi à 13h30, pour continuer la partie de Descent si les usual suspects sont présents. Sinon, je peux venir plutôt le soir pour la continuer.
A vous de me dire ce que vous préférez.
Julien, Dungeonmaster
Je serai là vendredi à 13h30, pour continuer la partie de Descent si les usual suspects sont présents. Sinon, je peux venir plutôt le soir pour la continuer.
Julien, Dungeonmaster
pour David
si la partie avec JB est finie,je testerai volontiers ton jeu...masi comme je ne peux rien promettre si d'utres joueurs se presentent ,faites sans moi...pas de soucis..
si la partie avec JB est finie,je testerai volontiers ton jeu...masi comme je ne peux rien promettre si d'utres joueurs se presentent ,faites sans moi...pas de soucis..
- el presidente
oui !!!Uruk a écrit :Je serai là vers les 18h-18h30
C'est toujours ok Mickey pour du MOA le soir ?
Bye
- el presidente
pour moi cela sera impossible le soir !!Julius Maximus a écrit :Salut !
Julien, Dungeonmaster
- el presidente
tu viens quand gros naze !!! 8)Cerbere a écrit :Ouai c'est vachement bon la bouffe indienne
Je vote pour.
Antoine