vendredi 27/02
-
Julius Maximus
Salut,
David, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là vendredi.
Je dois voir ça aujourd'hui ou demain.
Si jamais je viens, je suis partant pour un BB.
Sinon, la semaine prochaine, je viens.
Julien
David, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là vendredi.
Je dois voir ça aujourd'hui ou demain.
Si jamais je viens, je suis partant pour un BB.
Sinon, la semaine prochaine, je viens.
Julien
- pépé le chinois
les seleucides ayant eu vent de l'infame :lol: invasion des fourbes scythes (re :lol: ) se doivent de réagir en venant porter secours et assistances au peuple arménien en deuil après la mort de leur roi
il y aura donc une confrontation entre nos 2 armées à moins que tremblant devant la puissance des seleucides les scythes ne decident de se rendre au forces de l'empire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ( on peut toujours rever
..........)
Donc mon bon JB si cela te convient rencontrons nous donc autour d'une table ce vendredi soir
pépé the seleucid :roll:
il y aura donc une confrontation entre nos 2 armées à moins que tremblant devant la puissance des seleucides les scythes ne decident de se rendre au forces de l'empire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ( on peut toujours rever
Donc mon bon JB si cela te convient rencontrons nous donc autour d'une table ce vendredi soir
pépé the seleucid :roll:
- duschmurtz
Hello cher pépé, la revanche des scythes tu connais ?
ils auront un général débutant qui préfère le Mahdyran à l'Haudayhvian !!!
- Le dernier Paladin
Salut,
Je ne viendrais pas ce vendredi soir. Je vous souhaite de bonnes parties à tous.
Concernant le Blood bowl, j'ai remarqué que Vince tournait autour des tables, je ne suis pas contre le fait qu'il joue mon équipe pour avancer dans la ligue. Comme pour ADG, l'essentiel étant de jouer, je laisserais volontier ma place de temps en temps.
A Vince de dire
Je pourrais scanner ma feuille d'équipe à qui voudra.
A+++
Je ne viendrais pas ce vendredi soir. Je vous souhaite de bonnes parties à tous.
Concernant le Blood bowl, j'ai remarqué que Vince tournait autour des tables, je ne suis pas contre le fait qu'il joue mon équipe pour avancer dans la ligue. Comme pour ADG, l'essentiel étant de jouer, je laisserais volontier ma place de temps en temps.
A Vince de dire
Je pourrais scanner ma feuille d'équipe à qui voudra.
A+++
- el presidente
J'ai entendu certaines mauvaises langue dire que ta défaite en illyrie y est pour quelque chose..... 8)
- Hugo De Drax
- Site Admin
Les Romains étant pour l'instant en congés, je te propose un affrontement historique : Rome contre Carthage et je jouerai romain 8)
Deux possibilités pour toi :
- Cannes
- Zama
Tu me dis quelle bataille et je fais mon armée en fonction ...
Je viendrai à 21h00. On commence de suite

Deux possibilités pour toi :
- Cannes
- Zama
Tu me dis quelle bataille et je fais mon armée en fonction ...
Je viendrai à 21h00. On commence de suite
y a quelqu'un sur qui je peux taper?? ou essayer de taper? 
Pas de problème pour t'affronter à AdG, David... cela permettra d'entrainer nos armées macédoniennes
J'ai justement une liste sur les derniers macédoniens de prête... une petite guerre civile?
Par contre, j'ai envoyé un mail à Sébastien pour lui proposer d'affronter ses nains du chaos... s'il confirme d'ici là, nous reporterons notre guerre civile à après le match de BB...
J'ai justement une liste sur les derniers macédoniens de prête... une petite guerre civile?
Par contre, j'ai envoyé un mail à Sébastien pour lui proposer d'affronter ses nains du chaos... s'il confirme d'ici là, nous reporterons notre guerre civile à après le match de BB...