vendredi 21/11
- pépé le chinois
ok christophe avec plaisir
pépé le chinois
pépé le chinois
- Docteur_Denfer
Et il n'y a pas que Pepe qui revient, mais nous autres gorets, devriont etre là ce Vendredi.
Julius, tu amenes ton jeu que nous tations ? Ou bien un p'tit Talisman ?
Julius, tu amenes ton jeu que nous tations ? Ou bien un p'tit Talisman ?
bonjour à tous,
je me présente nouveau au club je m'apelle virgil ou luz sur le forum.
je signale tout d'abord que je n'est pas perdu je m'en suis tiré avec une honorable 3ème place ce qui est très bien quand on est face à trois vieux briscard (et je pense qu'il y a eu complot ou tentative).
je n'ai pas pu venir la semaine dernière ayant bcp de travail à faire (eh oui je suis jeune et je vien de commencer la fac).
PS: je m'excuse pour vendredi dernier je n'ai pu prevenir personne car probleme d'internet
je me présente nouveau au club je m'apelle virgil ou luz sur le forum.
je signale tout d'abord que je n'est pas perdu je m'en suis tiré avec une honorable 3ème place ce qui est très bien quand on est face à trois vieux briscard (et je pense qu'il y a eu complot ou tentative).
je n'ai pas pu venir la semaine dernière ayant bcp de travail à faire (eh oui je suis jeune et je vien de commencer la fac).
PS: je m'excuse pour vendredi dernier je n'ai pu prevenir personne car probleme d'internet
-
Julius Maximus
Jsute un petit mot que je dois me reconnecter demain soir avec mes contacts américains. Donc, pas d'Epic malheureusmeent :-(
Je me refaisais pourtant une joie de détruire d'un seul coup de volcano canon une gargant de 1 000 points !!!
Julien
Je me refaisais pourtant une joie de détruire d'un seul coup de volcano canon une gargant de 1 000 points !!!
Julien
- El Gobernador
Pepe le sino... je serais ok pour tater de tes piques vendredi prochain si tu es ok....
le 28 noveeeeeembre.....
pas grave
la prochaine fois, j'aurai 2 divisions russes et 1 division de cuirassiers!!
f'rait moins les malins :twisted: !!
la prochaine fois, j'aurai 2 divisions russes et 1 division de cuirassiers!!
f'rait moins les malins :twisted: !!
- Le dernier Paladin
Salut Julien,
C'est avant de connaitre ton ennemi... alias le Veme CA commandé par Lannes himself... tu peux ramener tous les russes que tu pourras... ils ne feront pas le poids
Les Russes ont eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu Lannes en face d'eux en 1812 :evil:
Nous verrons ça alors
A+++
C'est avant de connaitre ton ennemi... alias le Veme CA commandé par Lannes himself... tu peux ramener tous les russes que tu pourras... ils ne feront pas le poids
Les Russes ont eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu Lannes en face d'eux en 1812 :evil:
Nous verrons ça alors
A+++
- Hugo De Drax
- Site Admin
Si les nouveaux viennent ce vendredi, que les anciens (ou très anciens
) membres s'arrangent pour qu'ils puissent jouer à quelque chose.
Je passe vers 21h00...
Je passe vers 21h00...
- Le dernier Paladin
Arf Antipater,
J'ai lu ton message trop tard...
J'ai lu ton message trop tard...