et toc! ou alléluia! je sais plus :twisted:
Antoine (Iconoclaste sur commande)
PS: Uruk, j'ai relu les règles, par contre j'ai rien amené comme promis :roll:
Nous sommes le lun. 2 févr. 2026 15:01
Message par Cerbere » ven. 29 avr. 2011 13:55
Message par morei » ven. 29 avr. 2011 14:04
Par plénitude de l'être ...tu entends quand les êtres sont complétement pleins ?Cerbere a écrit :Tu sous estimes la vérité méta-physique dans Doom qui est le prolongement de la plénitude de l'être :lol:
et toc! ou alléluia! je sais plus :twisted:
Antoine (Iconoclaste sur commande)![]()
PS: Uruk, j'ai relu les règles, par contre j'ai rien amené comme promis :roll:
Message par Le dernier Paladin » ven. 29 avr. 2011 14:05
:lol:Cerbere a écrit :Bon, cette fois c'est sur on l'a perdu :lol: :lol:
Antoine
Message par Antipater » ven. 29 avr. 2011 17:52
Hum... m'étonnerait que Guiness fasse une cuvée spéciale vu que Guiness, c'est irlandais :lol:morei a écrit :Pas sur qu'il souffrent !! Ils n'en ont pas conscience.......heureux les simples d'esprit..Le dernier Paladin a écrit :
Je vais faire une prière de compassion pour tous ces gens qui souffrent intérieurement![]()
Les anars et les antiK...je ne sais pas...mais les forces de sécurité doivent craindre que Al Q.. ne se manifeste violemment comme ils l'ont déjà fait à Londres....
La vrai question est : Guiness va t elle faire une cuvée spéciale ? le reste n'est que conjecture !!![]()
Message par Le dernier Paladin » ven. 29 avr. 2011 18:22
Pffff le fourbe ! :twisted:Antipater a écrit :P.S.: vous m'excuserez de participer si tard à ce débat mais il faut bien qu'il y en ait qui passe leur temps au travail à faire autres choses qu'aller sur les forums et envoyer des mails à leur collègues pour commenter un mariage
Message par Antipater » ven. 29 avr. 2011 23:13
:lol: :lol:Le dernier Paladin a écrit :Pffff le fourbe ! :twisted:Antipater a écrit :P.S.: vous m'excuserez de participer si tard à ce débat mais il faut bien qu'il y en ait qui passe leur temps au travail à faire autres choses qu'aller sur les forums et envoyer des mails à leur collègues pour commenter un mariage
Maison des Associations
13 rue Antoine Fonlupt
69008 Lyon
Le Vendredi soir à partir de 18h30