Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 29 avril

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » ven. 29 avr. 2011 13:55

Tu sous estimes la vérité méta-physique dans Doom qui est le prolongement de la plénitude de l'être :lol:

et toc! ou alléluia! je sais plus :twisted:

Antoine (Iconoclaste sur commande) :wink:

PS: Uruk, j'ai relu les règles, par contre j'ai rien amené comme promis :roll:

morei

Message par morei » ven. 29 avr. 2011 14:04

Cerbere a écrit :Tu sous estimes la vérité méta-physique dans Doom qui est le prolongement de la plénitude de l'être :lol:

et toc! ou alléluia! je sais plus :twisted:

Antoine (Iconoclaste sur commande) :wink:

PS: Uruk, j'ai relu les règles, par contre j'ai rien amené comme promis :roll:
Par plénitude de l'être ...tu entends quand les êtres sont complétement pleins ? :D

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 29 avr. 2011 14:05

Cerbere a écrit :Bon, cette fois c'est sur on l'a perdu :lol: :lol:

Antoine
:lol:

Il est clair que je suis de plus en plus "hors champ" et donc perdu pour certains et "trouvé" pour d'autres. Tout dépend d'où on regarde :D Mais assez parlé de moi... 2,5 milliards de perdus regarderont le mariage cet après midi, pratiquez svp une minute de silence avant de faire vos parties ce soir :lol:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » ven. 29 avr. 2011 14:11

Par plénitude de l'être ...tu entends quand les êtres sont complétement pleins ?
c'est une façon de voir en effet, car le contenant ne présage pas du contenu.

seb

Message par seb » ven. 29 avr. 2011 17:39

Erf...Désolé, je ne suis pas sûr d'être là. Si je passe ce sera sur les coups des 21h pas avant...

Navré. Amusez vous bien.

Antipater

Message par Antipater » ven. 29 avr. 2011 17:52

morei a écrit :
Le dernier Paladin a écrit :

Je vais faire une prière de compassion pour tous ces gens qui souffrent intérieurement
Pas sur qu'il souffrent !! Ils n'en ont pas conscience.......heureux les simples d'esprit.. :D

Les anars et les antiK...je ne sais pas...mais les forces de sécurité doivent craindre que Al Q.. ne se manifeste violemment comme ils l'ont déjà fait à Londres....

La vrai question est : Guiness va t elle faire une cuvée spéciale ? le reste n'est que conjecture !! :D :D
Hum... m'étonnerait que Guiness fasse une cuvée spéciale vu que Guiness, c'est irlandais :lol:

P.S.: vous m'excuserez de participer si tard à ce débat mais il faut bien qu'il y en ait qui passe leur temps au travail à faire autres choses qu'aller sur les forums et envoyer des mails à leur collègues pour commenter un mariage :wink:

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » ven. 29 avr. 2011 18:22

Antipater a écrit :P.S.: vous m'excuserez de participer si tard à ce débat mais il faut bien qu'il y en ait qui passe leur temps au travail à faire autres choses qu'aller sur les forums et envoyer des mails à leur collègues pour commenter un mariage :wink:
Pffff le fourbe ! :twisted:

Antipater

Message par Antipater » ven. 29 avr. 2011 23:13

Le dernier Paladin a écrit :
Antipater a écrit :P.S.: vous m'excuserez de participer si tard à ce débat mais il faut bien qu'il y en ait qui passe leur temps au travail à faire autres choses qu'aller sur les forums et envoyer des mails à leur collègues pour commenter un mariage :wink:
Pffff le fourbe ! :twisted:
:lol: :lol:

Répondre