Vendredi 08/05
- el presidente
Cédric dominique sera le troisième pour conan le matin , il ne manque plus qu'un joueur !!! 8)
Si Christophe et Christophe le souhaitent je peux organiser une bataille de la règle de science fiction "5150" de TwoHoursWargames.
L'intérêt de cette règle est de pouvoir être jouée à plusieurs. Si d'autres sont intéressés c'est open. Je vais essayer de cogiter un scenario Star Wars.
L'intérêt de cette règle est de pouvoir être jouée à plusieurs. Si d'autres sont intéressés c'est open. Je vais essayer de cogiter un scenario Star Wars.
- duschmurtz
Ouimorei a écrit :ça veut dire qu'on ne s'occupe pas des listes alors? on le fait fçon historique?
Je vais reprendre l'ordre de bataille paru dans vv n°12 et l'adapter.
ok ok...si tu peux me le passer un peu avant...je vais tenter de faire une liste avec....d'apres ce que j'ai lu il doit y avoir des alliés polonais et allemands..
Je serai là en soirée : 18h30 ( comme un vendredi normal ), car le 8 mai c'est la fête au village et j'ai 3 warbands :twisted: qui sont très demandeur.
Si il reste une place je m'inscrit pour l'initiation MOA. :idea:
Au fait, pas de retour de l'initiation du 01/05 ?
J'ai terminer mes piques , il faut que je me remette à FOG , parce qu' à AdG les piques.....
yannick
Si il reste une place je m'inscrit pour l'initiation MOA. :idea:
Au fait, pas de retour de l'initiation du 01/05 ?
J'ai terminer mes piques , il faut que je me remette à FOG , parce qu' à AdG les piques.....
yannick
- Le dernier Paladin
Salut,
Je ne serais pas là...
Jouez bien messieurs
Je ne serais pas là...
Jouez bien messieurs
pour Yannick:
pourrais tu ,stp,amener "swifter than eagles"...j'aimerai voir si les listes egyptiennes me rendraient plus envie de jouer à fog...
merci
pourrais tu ,stp,amener "swifter than eagles"...j'aimerai voir si les listes egyptiennes me rendraient plus envie de jouer à fog...
merci
pour en revenir au repas du 8 mai...est ce que la proposition vous convient?
Si ouii,combien serons nous?
y a t il des interdits alimentaires?
Si ouii,combien serons nous?
y a t il des interdits alimentaires?
si je ne me trompe pas; a midi il y aurait:
Pépé
Mické
Cedric
Frere Tuck
Duschmurtz
Morei
j'ai oublie quelqu'un?