Vendredi 27/03
- duschmurtz
J'amène du lourd: ordo françaises+ bourre l'oignon+arabes+qq croisés et MONGOLS avec les figs du club en + on n'aura que l'embarras du choix !
antipater?
on fait la retour de la vengeance??? ...juré !! je te laisserai esquiver cette fois??? je ne te volerai plus?
......si tu veux ,je te paye une bière pour me faire pardonner? 
on fait la retour de la vengeance??? ...juré !! je te laisserai esquiver cette fois??? je ne te volerai plus?
-
Julius Maximus
Hé j'ai ma soeur qui vient demain...
La famille impose donc que je ne puisse venir demain.
En revanche, je viendrai à coup sûr vendredi 3 avril et il est possible que j'amène un bon jeu que j'ai découvert il y a peu, Marvel Heroes, par ceux qui ont fait la guerre de l'anneau.
Le principe est simple, c'est un jdp dans lequel chaque joueur dirige une équipe de superhéros, afin de mener des missions à bien qui les opposent à leur nemesis et à ses sbires. C'est très malin et bien foutu.
On peut y jouer à 4.
Julien
La famille impose donc que je ne puisse venir demain.
En revanche, je viendrai à coup sûr vendredi 3 avril et il est possible que j'amène un bon jeu que j'ai découvert il y a peu, Marvel Heroes, par ceux qui ont fait la guerre de l'anneau.
Le principe est simple, c'est un jdp dans lequel chaque joueur dirige une équipe de superhéros, afin de mener des missions à bien qui les opposent à leur nemesis et à ses sbires. C'est très malin et bien foutu.
On peut y jouer à 4.
Julien
- Docteur_Denfer
Je passes ce soir, le 27/03Julius Maximus a écrit : En revanche, je viendrai à coup sûr vendredi 3 avril et il est possible que j'amène un bon jeu que j'ai découvert il y a peu, Marvel Heroes, par ceux qui ont fait la guerre de l'anneau.
On peut y jouer à 4.
Julien
Je passerais le Vendredi 03 Avril aussi, pour jouer au jeu de Julius.
Merci de me reserver une place pour ton jeu de super heros qui a l'air bien alléchant Julius.
-
Julius Maximus
bon, finalement, ma soeur ne reste pas ce soir, donc je viens.
J'amène le jeu ce soir, Seb, si tu veux qu'on l'essaie.
Julien
J'amène le jeu ce soir, Seb, si tu veux qu'on l'essaie.
Julien
dommage que mické joue a Conquest of Empire....je l'aurai bien vu dans le role de "la chose"

et alors??? on n a pas les resultats de conquest of empire????
- el presidente
RONCHETTIOS Ier est trop puissant pour ses nases !!!!!!! :lol:
SES nases...tssttt....où se niche la megalomanie de ce tyran!!!el presidente a écrit :RONCHETTIOS Ier est trop puissant pour ses nases !!!!!!! :lol: