Vendredi 13 fevrier
-
Julius Maximus
Salut, je suis partant pour le Conquest of the Empire, par contre, je ne suis pas absolument sûr d'être là ce vendredi. Je le saurai demain jeudi.
Par ailleurs, j'ai essayé Struggle of Empire qui est un excellent multijoueur de Martin Wallace aussi, je crois d'ailleurs que ce sont les même règles que pour Conquest remasterisé.
Julien
Par ailleurs, j'ai essayé Struggle of Empire qui est un excellent multijoueur de Martin Wallace aussi, je crois d'ailleurs que ce sont les même règles que pour Conquest remasterisé.
Julien
mais il me semblait bien que cleopatre et julius etait marié selon les rites egyptiens!!!!les seuls que je reconnaisse!!el presidente a écrit :Il aurait eu des cornes si c'était sa femme ce qui n'était pas le cas.....pfffmorei a écrit :john dit:
Et puis Yves arrête de me vouloir du mal comme ça... n'oublie pas qu'un de mes descendants va s'allier et coucher avec Cléopatre, il faudrait que tu t'en rappelles ! Laughing
HEUUUU..............si j'i bien vu la série Rome......ton descendant....il va surtout avoir une belle paire de cornes...
- el presidente
Houlala, vince avec guillaume ça promet une sacré partie avec ses deux nases !!! :lol: 8)
Donc nous avons sandar,pépé,vince,guillaume et moi encore un fou pour jouer avec nous ???
Donc nous avons sandar,pépé,vince,guillaume et moi encore un fou pour jouer avec nous ???
-
Julius Maximus
Et ben, pour Conquest, moi si je viens (je le saurai demain).Donc nous avons sandar,pépé,vince,guillaume et moi encore un fou pour jouer avec nous ???
Julien
PS et oui, Antoine, je suis fou (ludopathie schizophrènique aigue
- Docteur_Denfer
Salut a tous.
Partant pour Conquest afin de signer mon grand retour.
Si Julius est là pour jouer, pas de souci, je viendrais quand même vous faire un coucou.
Doc.
Partant pour Conquest afin de signer mon grand retour.
Si Julius est là pour jouer, pas de souci, je viendrais quand même vous faire un coucou.
Doc.
-
Julius Maximus
Bon et bien je ne viens pas demain. Bonne chance pour le Conquest, ce sera pour une prochaine fois. Doc pourra jouer comme ça.
Je serai là le 20 pour une partie de BB avec les terribles barbares du nord, et peut-être les sombres eldars.
Julien
Je serai là le 20 pour une partie de BB avec les terribles barbares du nord, et peut-être les sombres eldars.
Julien