Dit moi ffonbou tu sais qu'il n'y a pas de parthes ds la campagne ??? 8)yannick a écrit :Bon, dans la campagne je fais le mercenaire, allié , rebelle , petit peuple indépendant , révolté et autre empêcheur de tourner en rond. :shock:
Je voudrai tester les Parthes de AdG :roll:
Un volontaire pas trop violent en début de soirée pour 2 heures de détente.....?![]()
yannick
prise de tête la LH à AdG
Vendredi 6
- el presidente
Pour BB, vous auriez des équipes en prêt ??? Histoire que je craque pour un jeu où il y a moins de six cents piétons à peindre... mais non je parle de Z'épic et de toute mon armée d'orks qui dort dans mes cartons ^^
PS : en théorie, je suis sensé commencé BB quand ils feront du pré-peints... NON ! PAS JETER DES CAILLOUX POINTUS CHOSES HOMMES !!! :lol: Mais bon, j'ai fait mettre de coté une boîte de chose-rats dans une de mes boutiks préférées... donc je vais surement en acheter ^^
PS : en théorie, je suis sensé commencé BB quand ils feront du pré-peints... NON ! PAS JETER DES CAILLOUX POINTUS CHOSES HOMMES !!! :lol: Mais bon, j'ai fait mettre de coté une boîte de chose-rats dans une de mes boutiks préférées... donc je vais surement en acheter ^^
- el presidente
on devrait te trouver ça, des humains ou des orcs !!!!Cyrill a écrit :Pour BB, vous auriez des équipes en prêt ??? Histoire que je craque pour un jeu où il y a moins de six cents piétons à peindre... mais non je parle de Z'épic et de toute mon armée d'orks qui dort dans mes cartons ^^
Les rats c'est pas mal , en plus je sais pas pourquoi mais je pense que ça t'iras comme un gant..... :lol:
- duschmurtz
Petite annonce:
H seul 1m80 libre ce vendredi désire faire rencont pour FOG ou AdG discrétion assurée
H seul 1m80 libre ce vendredi désire faire rencont pour FOG ou AdG discrétion assurée
- Le dernier Paladin
Salut,
Je viendrais ce vendredi pour un ADG ambiance campagne
Je viendrais ce vendredi pour un ADG ambiance campagne
- duschmurtz
Bon allez On remet ça Yannick avec AdG ? je n'ai jamais joué encore mais ça ira vite...
moi dispo pour adg...campagne ou autre..