Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

vendredi 21/11

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 19 nov. 2008 09:46

Plus sérieusement, j'amène une armée AdG pour jouer contre qui voudra.

Hervé

el presidente

Message par el presidente » mer. 19 nov. 2008 12:07

Bon finalement , john étant un peu fatigué et cherchant a jouer sur une règle ou il ne faut pas réfléchir :twisted: veut tester l'art de la guerre avec hervé.

Désolé julien pour une fois que tu pouvais venir c'est pas de chance !!!

Du coup antoine "fast play" ramène des eldars que je vous démonte tous , vu qu'il n'y a pas d'alliance possible avec les sous races que vous jouez , qui va rejoindre bruno et qui va jouer avec moi ???

Sinon je peux aussi faire un axis and allies avec qui veut....si vous ne voulez pas jouer avec moi :cry:

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » mer. 19 nov. 2008 12:14

Salut Julien,

C'est dommage car je ne pourrais pas encore te faire tester la règle qui n'est pas encore arrivée à maturité (même si elle est pas mal déjà). J'aurais du mal a l'avancer assez cette semaine.

Je comptais tester la règle "art de la guerre" ce vendredi soir avec son concepteur.

Je suis désolé de ne point t'offrir du 1er Empire pour ta 1ere venue. Rien ne t'empeche de passer quand même pour une première prise de contact et déballage de figurines. J'amènerais les miennes. Ce serait sympa :)

Hervé tu es Ok pour m'apprendre ta règle ? Je viendrais avec mes Orcs qui joueront soit Vandales soit Ostrogoths :D

morei

Message par morei » mer. 19 nov. 2008 12:47

vous avez des nouvelles de notre jeune ami Virgil?

el presidente

Message par el presidente » mer. 19 nov. 2008 13:07

tu as dut lui faire peur quand tu lui a demandé ou il habitait avec ton regard lubrique habituel !!! :lol:

morei

Message par morei » mer. 19 nov. 2008 13:10

ou il a pris peur quand il a vu notre jeu de pédales.... :D :D

je ne veux pas semer la zizanie....mais bon....c'est frere tuck qui l'a ramené...depuis on n a plus de nouvelles????????? :twisted: :twisted:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » mer. 19 nov. 2008 13:33

Il s'est inscrit sous le pseudo "Luz"

J'ai activé son compte le WE dernier

Antoine

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 19 nov. 2008 14:25

Le dernier Paladin a écrit : Je comptais tester la règle "art de la guerre" ce vendredi soir avec son concepteur.

Hervé tu es Ok pour m'apprendre ta règle ? Je viendrais avec mes Orcs qui joueront soit Vandales soit Ostrogoths :D
Je viendrais un peu tard comme d'habitude (21h) et j'amènerais des Romains Patriciens ou des Byzantins.

Si tu veux jouer avant (je pense que Yves est dispo), pas de problème mais soit prêt pour jouer contre moi à 21h00.

Par contre je ne vais pas t'apprendre la règle. Tu va la lire et on va jouer. J'éclaircirais les points obscurs.

morei

Message par morei » mer. 19 nov. 2008 14:58

c'est ok pour moi si tu es d'accord John....je peux etre la de bonne heure....et tu auras le temps de me massacrer avant que
Hervé ne vienne te faire mordre la poussière!!! :D

Le dernier Paladin

Message par Le dernier Paladin » mer. 19 nov. 2008 16:02

J'ai déjà lu la règle Hervé :) mais c'est toujours abstrait tant qu'on ne met pas en application.

Ok Morei tu vas pouvoir gagner ta première bataille antique médiévale au club car je suis une énorme bouse à ce genre de jeux. J'y connais qu'dalle... LH LI Kn sont pour moi des barbarismes auxquels je réponds en jouant des barbares :wink:

Je serais là vers 18H-18H30 avec Orcs et barbares :)

el presidente

Message par el presidente » mer. 19 nov. 2008 16:36

ouaih c'est comme NPOW tu as beau lire la règle tu comprends toujours rien !!! 8)

morei

Message par morei » mer. 19 nov. 2008 17:04

merci john!!! d m'offrir des victoires avant combat......mais je tiens à preciser que j'ai déja une victoire.....j'y tiens !!! c'est la seule!!! :D :D

je viendrai avec une liste repensée (grace à Hervé et Yannick) d'Egyptiens lybiens....

si jamais je la perds celle là....j vais en entendre parler!!!

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 19 nov. 2008 17:29

Yves t'as la pression là !
:shock:
Faut que tu soit sans pitié :twisted:

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » mer. 19 nov. 2008 18:45

salut a tous,

brother tuck commence a affuter tes pilums :lol: ,si tu es toujours partant pour renconter mes seleucides 8) 8) 8)

pendant que j'y suis je vais essayer de jouer les mêmes seleucides à l'art de la guerre :twisted: :twisted: : donc hervé tu peut me compter dans la liste des participants :roll: :wink:

pépé le chinois :mrgreen:

morei

Message par morei » mer. 19 nov. 2008 18:52

yeahhhhh!! papy is back!!!

Répondre