je serai la vendredi.....je devrais tester l'art de la guerre l'apres midi avec Eric si tout est ok..mais le matin...si vous voulez bien de moi...je viendrai vous tenir compagnie....
Vendredi 15 Aout
Je me prépare une armée macédonienne... tu te fais une armée romaine?
toutes les listes sont sur le site... je vais réviser les règles ce soir.
Par unités, il faut 4 plaquettes sauf les psilois qui je crois ne sont que par 2 plaquettes et les éléphants, catapultes et war wagon à 1 seule plaquette.
toutes les listes sont sur le site... je vais réviser les règles ce soir.
Par unités, il faut 4 plaquettes sauf les psilois qui je crois ne sont que par 2 plaquettes et les éléphants, catapultes et war wagon à 1 seule plaquette.
- El Gobernador
c'est ca les skirmish en deux plaquettes, bin en fait j'hesitais entre romains bas empire et suisses tardifs, piques contre piques ? mmmmh...
- el presidente
Il parait que les chochottes se sont plaint car neuf heures s'était trop tot ???
On commence donc a dix heures c'est ça ???
Qui sera la à dix heures ???
On commence donc a dix heures c'est ça ???
Qui sera la à dix heures ???
- el presidente
Antoine amène ta caisse a fig , j'ai des cadeaux pour toi.....
N'oublie pas mon petit chèque tralalilala.....
N'oublie pas mon petit chèque tralalilala.....
ok pour 10h!....pour un p'tit café 
Je viens de voir que dans les listes d'armées Volume 5 Rome et la médittéranée, il n'y a pas que les listes romaines mais aussi tous leurs adversaires (carthage, seleucides et compagnie).... on pourrait peut-être même se faire une rencontre historique 8) ... si j'ai le temps de regarder les listes