Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 25 juillet

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
morei

Message par morei » sam. 26 juil. 2008 11:21

comme prévu....je me suis fait "doomiser" par el presidente.....bon..j'essaierai de retenir les leçons....je vais aller panser mes blessures.....mais!!!!! JE REVIENDRAI!!!!!

el presidente

Message par el presidente » sam. 26 juil. 2008 14:30

L'essentiel est que tu es appris certaines choses , petit scarabé , la prochaine fois tu doomiseras un autre novice !!!!

Ptolémée

Message par Ptolémée » sam. 26 juil. 2008 17:45

Au contraire de ce qu'affirmaient certains joueurs petits-bras, Doom est en réalité un très bon jeu, bien équilibré et parfaitement jouable par les marines
Antoine, je te félicite pour ce choix judicieux :lol:

el presidente

Message par el presidente » sam. 26 juil. 2008 18:59

On aurra tout vu , les sarkozystes deviennent révolutionnaires !!!!

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » sam. 26 juil. 2008 20:40

Oui, j'ai vu la lumière grace à de bons joueurs, autres que les gorets,

Et même si au début j'ai été plutot gentil, si les marines avaient 3 cartes d'équipement, je pense qu'ils se sont bien débrouillés.

D'ailleurs, j'ai acheté l'extension. Et toc!

Antoine

Antipater

Message par Antipater » dim. 27 juil. 2008 12:10

ça y est, je me suis fait doomisé moi aussi....
Après cette partie, je trouve que ce n'est pas un mauvais jeu finalement... on s'amuse pas mal même si on sait que l'on va se faire massacrer....

Dans ton extension, il y a des munitions de meilleure qualité?
Je demande parce que tuer tous les monstres à mains nues, cela fatigue un peu :lol:

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » dim. 27 juil. 2008 13:49

Le système de jeu est un peu modifier, y a un moyen de nerfer l'envahisseur, on peut faire des parties à 6 en deathmatch ou capture the flag,

on devrait tester ça en équipe ça peut être bien.

Antoine

Ptolémée

Message par Ptolémée » dim. 27 juil. 2008 18:19

Salut,
Je suis partant pour tester l'extension ! Se faire doomiser c'est un peu douloureux mais finalement on en redemande :oops:
Mais bon c'est vrai qu'on a été d'excellents joueurs, loin des bras cassés style Président ou Vince :twisted: :twisted:

darktanuki

Message par darktanuki » dim. 27 juil. 2008 18:35

Alors tuons de suite le poulet (de droite) dans l'oeuf
vous avez joué en mode very easy
essayé un autre scénario en mode normal et on verra si vous trouvez encore ce jeu trés bien équilibré

De plus j'ajoute que les 2 (seules) personnes qui ont appréciés y ont joués bien aprés les autres et leur avis,
ces personnes disent que le jeux est bien plus par revolutionismes que par realismes

je suis sur que guillaume et christophe (pour pas les nommer) auraient détestés le jeux a "froid" et en mode normal

PS d'un bras cassé a ptolémée: sur pacific typhoon, moi au moins je n'est pas joué tous les tours en balançant (avec arrogance) des cartes à la mauvaise date

Cerbere
Site Admin

Message par Cerbere » dim. 27 juil. 2008 18:52

Non, ils n'ont pas joué en mode very easy, c'était le mode normal, avec une carte en plus pour les marines, finalement, y a pas de grandes différences avec le mode normal.

Pour Vendredi prochain, si vous voulez tester Doom, il faudrait être 6.

Antoine

el presidente

Message par el presidente » dim. 27 juil. 2008 19:03

D'ailleurs Vince , sais tu pourquoi guillaume a pris ptolémé comme pseudo ???

C'est en hommage a son incroyable exploit a successeur ou il c'est fait éradiquer de la carte en quelque tours grace a son génie tactique :lol:

On aurait pu aussi l'appeler Kerbogha pour son exploit d'avoir fait annihiler l'armée turc par les croisé en se laissant encercler ( chercher l'erreur ).

Il est donc normal que guillaume soit un génie tactique a doom , le jeu réservé aux joueurs.... euh , au genie militaire indiscutable !!!(huhuhu)

Ptolémée

Message par Ptolémée » dim. 27 juil. 2008 19:04

OK je suis partant pour Doom 2 le Retour vendredi prochain...
PS : Bon c'est vrai que sur Pacific Typhoon je reconnais avoir fait quelques erreurs qui n'entache en rien ma brillante victoire :D

El Gobernador

Message par El Gobernador » lun. 28 juil. 2008 08:05

Doom y a bon !!! :P

Partant pour une doomisation en regle vendredi 8)

Je rajoute mon éco aux deux précédents adorateurs .... Doom Y A BON :twisted:

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » dim. 3 août 2008 11:45

Ah Ah Ah !!

La bonne blague !

Je reviens de vacances et tous les "petits" joueurs du club sont devenus des fans de Doom.

Ahurissant !

Un nuage radioactif débilitant est passé sur la salle en mon absence ou quoi ?

Vince a bien raison, vous jouez avec l'errata Ouzbek 10.2b version 2.31 (release 1238871.arftd.2-ultraeasy) qu'Antoine a trouvé au fin fond d'un obscur forum.
En d'autres termes vous jouez un cran en dessous du mode "very easy", le mode "antoinesque".

Antoine vient d'inventer un nouveau concept qui va devenir furieusement tendance parmi les gens désoeuvrés : acheter un jeu et faire les règles soit même tellement celles d'origine sont pourries et déséquilibrés, et s'enorgueillir d'être génialissime.
Bravo les mecs !
Je vais inventer le concept de l'achat d'une voiture en pièces détachées à monter soit-même dans son garage.

Trèves de sarcasmes, ce jeu n'a pas un atome d'équilibre et d'intérêts. Pour peu que l'envahisseur n'ai pas un QI a deux chiffres, les marines ne peuvent même pas espérer découvrir la moitié de la carte, quelquesoit le scénario. Faudra voir ce qu'apporte l'addon, mais je reste, a priori, très sceptique .

La prochaine fois on verras comment vous vous débrouillerez avec un véritable Envahisseur sans une once de pitié, parmi les "gorets" que vous raillez un peu trop facilement, comme Vince, Trantsiss ou moi-même.

Si vous aimez vous faire explosez la rondelle comme je l'ai lu plus haut, vous allez être servi.
Modifié en dernier par Docteur_Denfer le dim. 3 août 2008 11:57, modifié 1 fois.

el presidente

Message par el presidente » dim. 3 août 2008 11:57

AHAHAHAH ANTOINESQUE !!!! c'est effectivement le nouvel adjectif qu'utilisera le président pour désigner les gros nases !!! et il y en a certain comme guillaume qui vont l'entendre souvent !!!

Au fait doc tu t'es vider les burnes en croatie ????

Répondre