Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

Vendredi 30 Mars

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
morei

Message par morei » sam. 31 mars 2012 18:06

on s'est débrouillé avec les plaques sans moquettes pour NPOW et Cerbere et Fred se sont fait une table AdG...heureusement qu'il restait les bonnes vieilles couvertures sinon on pliait bagages.....j'avoue que si j'avais du faire 80km pour rien à cause de ça.....j'aurais été vraiment grognon voir très malpoli !!

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mar. 3 avr. 2012 13:18

David, est-ce que tu as pu voir avec le RTS si ce sont eux qui ont pris les plateaux. La prochaine fois ça serais bien qu'ils préviennent !

David

Message par David » mar. 3 avr. 2012 19:50

Je n'ai vu avec personne car je n'ai pas les coordonnées du RTS. La dernière expérience que j'ai eue avec eux a été édifiante : Christophe et moi avons dû finir une partie en catastrophe car ils voulaient récupérer leur nappe Zuzzy...

Qui va les voir avec une ceinture d'explosif ?
:twisted:

morei

Message par morei » mar. 3 avr. 2012 19:51

c'est sur que si on utilise leur nappe..on ne peut pas leur reprocher d'utiliser les plaques... :D ....

Hugo De Drax
Site Admin

Message par Hugo De Drax » mer. 4 avr. 2012 07:09

Tu ne donnes pas le bon exemple David :shock:

Mais au moins la nappe elle restait au Club. Que fait on si les plaques ne sont pas là vendredi ?

Antipater

Message par Antipater » mer. 4 avr. 2012 08:20

morei a écrit :c'est sur que si on utilise leur nappe..on ne peut pas leur reprocher d'utiliser les plaques... :D ....
Il y a une différence entre utiliser les nappes (ou les planches) et les emporter sans rien dire alors qu'on en a besoin.

Le jeudi ils utilisent nos planches et cela ne pose pas de problème car on les retrouve le lendemain... ils peuvent le faire.
Le vendredi, on utilise quelque fois leurs nappes et on les remet en place.

Ils peuvent prendre les planches s'ils en ont besoin pour un tournoi mais ils doivent nous prévenir pour qu'on ne se retrouve pas sans rien le vendredi soir alors qu'on a organisé quelque chose.

Ce week-end, il y avait une convention à l'Insa, non? Ils devaient sans doute être là-bas.

Répondre