Vendredi 29 avril
- el presidente
tu te tapes qui tu veux ma petite caille !!
Si seb veut jouer avec nous ,il sera le bienvenu !!............je vais essayer de monter un scenario et des listes qui vont bien....on peut aussi faire une place à notre Julien stephanois !!
Si seb veut jouer avec nous ,il sera le bienvenu !!............je vais essayer de monter un scenario et des listes qui vont bien....on peut aussi faire une place à notre Julien stephanois !!
Tu parles !! ils sont invités au mariage de William mais ils n'osent pas l'avouer !!Christian a écrit :Pépé et moi seront au tournoi des Nerviens (NPOW).
Bon jeu.
C'est moche quand même... Sinon pour ce soir, pas sûr de venir. J'attends le retour de Madame.Cerbere a écrit :Un peu de respect tout de même:
Je vous rappelle qu'aujourd'hui 2,5 Milliards de téléspectateurs vont assister au mariage d'un roux. Une pensée pour eux quand même.
Antoine
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je ne suis pas sûr de venir ce soir. Si je viens ce sera plutôt vers 21h00.
J'amène du AdG au cas où.
J'amène du AdG au cas où.
- Le dernier Paladin
:lol:Cerbere a écrit :Un peu de respect tout de même:
Je vous rappelle qu'aujourd'hui 2,5 Milliards de téléspectateurs vont assister au mariage d'un roux. Une pensée pour eux quand même.
Antoine
Excellent
J'ai fait l'effort de regarder les infos hier, j'étais mort de rire devant le triste spectacle du monde... Entre horreurs et vide abyssal... Tous ces gens qui plantent leur tente pour être proche du lieu où les futurs mariés vont passer 1 seconde... Pour moi c'est pire que les sosies, car les sosies font au moins semblant d'être quelqu'un. Je vais faire une prière de compassion pour tous ces gens qui souffrent intérieurement :roll:
Je suis par contre intéressé de savoir ce que vont faire les anarchistes et anticapitalistes
Pas sur qu'il souffrent !! Ils n'en ont pas conscience.......heureux les simples d'esprit..Le dernier Paladin a écrit :
Je vais faire une prière de compassion pour tous ces gens qui souffrent intérieurement
Les anars et les antiK...je ne sais pas...mais les forces de sécurité doivent craindre que Al Q.. ne se manifeste violemment comme ils l'ont déjà fait à Londres....
La vrai question est : Guiness va t elle faire une cuvée spéciale ? le reste n'est que conjecture !!
Sand doute n'importe quoi, et ils sont les plus heureux je pense: finalement, un mariage princier, ça leur permet d'exister. Comme nous de faire des blaguesJe suis par contre intéressé de savoir ce que vont faire les anarchistes et anticapitalistes
Je vous livre le mail que j'ai fait à mes collègues de travail, effet garanti!
N.B.: J'ai censuré un passage pour ne pas trop froisser Yannick
Bonjour,
une pensée pour les 2,5 milliards de téléspectateurs qui vont aujourd'hui assister au mariage d'un roux, anglais de surcroit.
Une pensée aussi pour Kate MilieuDeVille qui convolera en juste noce avec cet individu ; épousant par là même le père, la ressemblance avec feu la belle-mère, les paparazzis, et la grand-mère. En effet peu de femmes ont la chance d'avoir la reine Elisabeth II d'Angleterre comme belle-mami, ça fait rêver.
Une pensée enfin pour les anglais, qui par principe n'ont que ce qu'ils méritent, mais tout de même, financent sur leurs économies ce mariage qui aura couté la bagatelle de 1,2 milliard d'euros. Gageons que la vente des tasses à l'effigie des mariés et autres sextoys renflouera les caisses du royaume. A cette occasion sa majesté a donné 4 jours de congés à ses sujets, j'espère qu'elle leur fournira aussi un tube de "préparation H".
bien cordialement,
Antoine
PETITE RECTIFICATION........;
Le mariage est payé par la couronne.....ce qui revient au contribuable britannique ce n'est "QUE" ..(si j'ose dire )....le cout de la sécurité.....
PS....les mecs font ça au boulot,font perdre du temps à leurs collègues de travail et on critique les fonctionnaires qui ne sont pas à 100 % de leur temps à la rentabilité de leur boutique......
Le mariage est payé par la couronne.....ce qui revient au contribuable britannique ce n'est "QUE" ..(si j'ose dire )....le cout de la sécurité.....
PS....les mecs font ça au boulot,font perdre du temps à leurs collègues de travail et on critique les fonctionnaires qui ne sont pas à 100 % de leur temps à la rentabilité de leur boutique......
- Le dernier Paladin
Cette prière s'adressera à la partie divine de chacune de ces personnes dont il n'ont pas conscience. Je prierais cette partie de se réveiller et de révéler le véritable royaume qui est intérieur.Cerbere a écrit :Et tu vas prier quel dieu?Je vais faire une prière de compassion pour tous ces gens qui souffrent intérieurement
Antoine
Signé : Spartacus de l'âme
- el presidente
En clair, ce n'est pas un dieu qui voit d'un bon oeil que des personnes sensées et intelligentes jouent a Doom !!!!! les autres peuvent par vontre !!!!