Vendredi 2
Vendredi 2
Frère Tuck ayant lancer un défi à NPOW, je le relève.
Si tu joues la Garde tu éviteras de taper trop fort, mes Bavarois sont tout neuf.
Si tu joues la Garde tu éviteras de taper trop fort, mes Bavarois sont tout neuf.
il faut que je remette à AdG......pour ne pas etre trop nul à Grenoble...
Je vais ramener du moyen-ageux.....
Je vais ramener du moyen-ageux.....
- El Gobernador
ca roule christian, soit la liste arcis sur aube, sot montmirail, je me tate, je me tate;..
-
Praor Acamas
je serais partant pour une ADG ce vendredi, il me faut juste assurer un retour sur Gratte ciel.
au choix, Spartiates ou Macédoniens avec alliés spartiates
je passerais aussi bien volontiers si j'ai ce même retour.
au choix, Spartiates ou Macédoniens avec alliés spartiates
je passerais aussi bien volontiers si j'ai ce même retour.
ki ka les clefs ??
oyez oyez !!
je recherche la personne qui a pris en charge le bac blanc avec les gobelets et les couverts dimanche soir....je crois qu'il y a dedans les biscuits apero ...on en aura besoin vendredi.......alors???? qui c'est ??? je veux des noms !! allez allez!!
je recherche la personne qui a pris en charge le bac blanc avec les gobelets et les couverts dimanche soir....je crois qu'il y a dedans les biscuits apero ...on en aura besoin vendredi.......alors???? qui c'est ??? je veux des noms !! allez allez!!
- el presidente
mickey guedon prévue avec juju et antoine, si d'autres veulent se joindre a nous.....
-
Julius Maximus
Salut,
je confirme ma venue avec des figurines space marines demain.
Julien
je confirme ma venue avec des figurines space marines demain.
Julien
Christian a écrit :C'est moi qui est le bac blanc. Je n'ai pas mis le nez dedans, mais je n'ai pas aperçu de biscuits apéro. Je vérifie ce soir et l'amène de toutes façons demain.
amene seulement les verres et les biscuits apéros !! "FAIT PETER LES CAHOUETTES " !!!