Vendredi 12 mars
- el presidente
Tu es le bienvenu pour tester ainsi que guillaume !!! 8)Julius Maximus a écrit :Il y a des chances pour que je vienne demain. Je confirmerai demain am.
Si je viens, quelqu'un veut faire du jeu de plateau ? Ou je vois que Miké a fait des règles pour Epic, ce qui m'intéresse.
Julien
- pépé le chinois
mes mini warbands sont de retour je vais en profiter un peu , donc ce sera relache pour ce vendredi
papy le chinois

papy le chinois
- Hugo De Drax
- Site Admin
C'est normal il a tout pompé sur BlitzkriegCerbere a écrit :Oui, Julien et Guillaume vous êtes les bienvenus pour tester la mouture de Miké, ça me fait mal de le dire, mais c'est bien! ...
Antoine
- Hugo De Drax
- Site Admin
Pour AdG j'ai amené des Romains, Gaulois et des Byzantins.
Il serait bien de faire des tests en Antique :
Gaulois / Romains / Macédoniens
Ca permet de tester les fantassins impétueux, les HI avec armure et les Phalanges.
Au niveau budget on garde celui actuel. Pour les phalange on prend une phalange à 6 pts, toujours en formation profonde.
Il serait bien de faire des tests en Antique :
Gaulois / Romains / Macédoniens
Ca permet de tester les fantassins impétueux, les HI avec armure et les Phalanges.
Au niveau budget on garde celui actuel. Pour les phalange on prend une phalange à 6 pts, toujours en formation profonde.
ok alors j'amene les egyptiens..........avec les fantassins impact et impetueux..pour tester la charge furieuse...si elle est toujours d'actualité..?
- el presidente
Sauf que j'ai amélioré la règle !!! 8)Hugo De Drax a écrit :C'est normal il a tout pompé sur BlitzkriegCerbere a écrit :Oui, Julien et Guillaume vous êtes les bienvenus pour tester la mouture de Miké, ça me fait mal de le dire, mais c'est bien! ...
Antoine
-
Julius Maximus
Bon finalement, désolé, je ne peux pas venir.
J4espère la semaine prochaine.
Bon test, Miké,
Julien
J4espère la semaine prochaine.
Bon test, Miké,
Julien
- Hugo De Drax
- Site Admin
Avec un armement futuriste, c'est sûr que c'est amélioréel presidente a écrit :Sauf que j'ai amélioré la règle !!! 8)Hugo De Drax a écrit :C'est normal il a tout pompé sur BlitzkriegCerbere a écrit :Oui, Julien et Guillaume vous êtes les bienvenus pour tester la mouture de Miké, ça me fait mal de le dire, mais c'est bien! ...
Antoine