si tu veux amener tes Carthaginois..on peut organiser une rencontre amicale... :twisted: :twisted: :twisted:Uruk a écrit :
Pour ce vendredi , je suis pas sûr de venir , s'il reste une place à une table alors +1 , sinon visite de courtoisie :oops:
vendredi 11/09
- el presidente
Depuis que Morei à retrempé son petit biscuit cet été, il est intenable !!! :twisted:
- el presidente
Quand est ce que l'on essaye epic ???
c'est dans ta piscine que je l'ai le plus trempé!!el presidente a écrit :Depuis que Morei à retrempé son petit biscuit cet été, il est intenable !!! :twisted:
C'est sympa mais je suis pas trop dans l'ADG en ce momentmorei a écrit :
si tu veux amener tes Carthaginois..on peut organiser une rencontre amicale... :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai bien envie de voir Mickey avec son bolter enrayé se faire griffer par Antoine !!! :twisted:
-
Julius Maximus
SAlut,
je ne serai pas là demain soir.
Par contre, je serai là la semaine prochaine avec soit Middle Earth Quest, jeu d'aventure en Terre du Milieu entre le moment ou Bilbo revient et celui ou Frodo quitte la Comté, soit une 60aines d'années je crois ; soit Chaos dans le vieux monde, jeu situé dans le monde de Warhammer.
Julien
je ne serai pas là demain soir.
Par contre, je serai là la semaine prochaine avec soit Middle Earth Quest, jeu d'aventure en Terre du Milieu entre le moment ou Bilbo revient et celui ou Frodo quitte la Comté, soit une 60aines d'années je crois ; soit Chaos dans le vieux monde, jeu situé dans le monde de Warhammer.
Julien
je serai là vers 19 h mon cher pépé: tu prends des russes , moi les français??
- Hugo De Drax
- Site Admin
J'amène une armée AdG "Nobades".
Je vais tester les armées nombreuses avec que des troupes médiocres et un commandement réduit au minimum
Je vais tester les armées nombreuses avec que des troupes médiocres et un commandement réduit au minimum
pierre de st etienne sera aussi avec moi mais en spectateur