Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

WH40K en 15mm le 19/09

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
David

WH40K en 15mm le 19/09

Message par David » dim. 6 sept. 2009 19:06

Bonjour à tous,

Samedi 19/09 si l'Empereur-Dieu est avec nous, nous jouerons, au Crazy,le premier épisode d'une campagne (longue et tumultueuse, je l'espère) dans l'univers gothique et ténébreux du 41e millénaires : Les chroniques de Solomon Kane.

La règle utilisée est "5150", la règle de SF de l'excellent éditeur américain Two Hour Wargames (http://www.angelfire.com/az3/twohourwar ... ci-fi.html). La règle est adaptée pour jouer dans l'univers de WH40K en 15mm (on trouve sur le site des adaptations Star Wars, Star Trek, etc.). Pour les figurinistes, les figs et les véhicules 15mm sont de chez Ground Zero Game (dont la règle Stargrunt a été une source d'inspiration pour les adaptations de 5150 à 40K... J'espère que vous suivez :))

Cette première partie utilisera les règles de base de 5150 avec un minimum d'adaptations.

Tout honnête serviteur de l'Empereur-Dieu sera le bienvenu.

L'Empereur nous protège. :D

morei

Message par morei » dim. 6 sept. 2009 19:44

"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - et les mots pour le dire arrivent aisément. "

L'Art poétique (1674)

Y A PAS UN DECODEUR ???:D :D

pépé le chinois

Message par pépé le chinois » dim. 6 sept. 2009 19:56

Lui y'en a pas parler comme nous sahib :twisted: :twisted: :twisted:

Le missier il a traverser le warp pour atterrir sur notre modeste planète :P :P :P :P

Sinon t'as pas trouver plus sombre ..... solomon Kane ça fait pas dans la bluette :evil: :evil: :evil:

bon courage et excellente partie les p'tits gars 8) 8) 8) 8)

pépé le c....... :mrgreen:

David

Message par David » dim. 6 sept. 2009 20:45

Je ne fais pas dans la poésie mais dans le bûcher pour hérétiques... :twisted:

Uruk

Message par Uruk » dim. 6 sept. 2009 22:08

Hello ^^
Je confirme (cf fofo crazy ) que je ne veux pas louper ça :wink:
@+

Répondre