VENDREDI 28 AOUT
- el presidente
Ouais on te laisse les nains, t'aime ça toi les nains !!!! 8)
ben alors Ptolémée???,, tu t'entraines pas pour le tournoi NPOW? tu vas les laisser seuls à Strasbourg???
- el presidente
Cool, comme les nains sont déja pris par antoine, je te propose de jouer les hommes lézard tu es aussi énervé qu'eux !!! :lol:Ptolémée a écrit :Bon, puisque le gant est jeté, je viendrai te mettre une rouste méritée :evil:el presidente a écrit :C'est dommage, moi qui voulait te ridiculiser a ME !!!! :twisted:Ptolémée a écrit :Salut,
Je serai pas là.
Et aussi à Cerbère, parce que je l'aime pas ! :twisted:
les tarlouzes en collant vert???el presidente a écrit :Prépare mes elfes sylvains !!!
et elle repousse??
- el presidente
Ouaip heureusement qu'il n'est pas comme le gars qui achète des jeux, mais qui est incapable de les expliquer !!! 8) comment il s'appel déja , ahh oui, guillaume !!! :lol:
Bon mighty empire ça m'a bien gavé, juju je te soutiendrais dans ta confection d'un nouveau jeux de A a Z, par contre pour les tests c'est quatre maxi parceque sinon..... :twisted:
Bon mighty empire ça m'a bien gavé, juju je te soutiendrais dans ta confection d'un nouveau jeux de A a Z, par contre pour les tests c'est quatre maxi parceque sinon..... :twisted:
Merci +++ Juju pour tout le dérangement et ta patience !!
Je suis de l'avis de Mickey : c'est 4 maxi parce-que les tours sont beaucoup trop longs . J'aurais du amener ma boîte pour faire 2 tables de 4 :?
Notre partie du 7/08 , à 4 avec 3 qui ne connaissaient quasiment pas les règles , on s'était bien amusé
Ca fait rien , suis toujours motivé
Pour la prochaine , on s'applique sur la carte .............
Je suis de l'avis de Mickey : c'est 4 maxi parce-que les tours sont beaucoup trop longs . J'aurais du amener ma boîte pour faire 2 tables de 4 :?
Notre partie du 7/08 , à 4 avec 3 qui ne connaissaient quasiment pas les règles , on s'était bien amusé
Ca fait rien , suis toujours motivé
Pour la prochaine , on s'applique sur la carte .............
-
Julius Maximus
MErci !
Mais c'est clair, nous étions bien trop nombreux.
La prochaine fosi, cela sera quatre personnes max.
Julien
Mais c'est clair, nous étions bien trop nombreux.
La prochaine fosi, cela sera quatre personnes max.
Julien