jeudi 5 fevrier
- El Gobernador
chez moi cela va compliqué etant en residence hoteliere pour l'instant, le mieux pour moi c'est soit le club, soit chez toi 
- El Gobernador
pour moi le 12, mais si benito veut aussi le 12 on peut se faire une partie a 3 :shock:
Morglum, j'espère que tu as eu mon message téléphonique hier soir.
Je te disais que c'était bon pour le 5 fevrier, mais si tu pouvais faire un petit effort pour venir au club ce serait bien. Je dois faire d'une pierre deux coup et voir un membre du RTS qui vient d'habitude le jeudi à l'association. La prochaine fois ce sera chez toi et à l'heure qui te conviendra.
je te donne rendez-vous vers 19h45 au club.
J'amène une armée médiévale et les galates au cas où.
Je te disais que c'était bon pour le 5 fevrier, mais si tu pouvais faire un petit effort pour venir au club ce serait bien. Je dois faire d'une pierre deux coup et voir un membre du RTS qui vient d'habitude le jeudi à l'association. La prochaine fois ce sera chez toi et à l'heure qui te conviendra.
je te donne rendez-vous vers 19h45 au club.
J'amène une armée médiévale et les galates au cas où.
Bon finalement, j'ai eu Morglum au bigo et il n'y aura pas de partie art de la guerre ce soir. Celle-ci est reportée au 12 février.
Proposition de Morglum : une partie à trois avec frère tuck, en médiéval, pour 150 points, chez Morglum, début de partie 19h.
Christophe, je suis véhiculé, je peux te ramener.
Proposition de Morglum : une partie à trois avec frère tuck, en médiéval, pour 150 points, chez Morglum, début de partie 19h.
Christophe, je suis véhiculé, je peux te ramener.