30/01
- duschmurtz
C'est vrai qu'on en a parlé avec Yannick vendredi soir. Je propose donc le 30 avec Yannou et ses Khushan pour continuer la pédago et la fois d'après avec Miquet et ses Sassanides ou Ordonnance, pour l'instant j'apprends et n'ai donc pas encore le feeling pour un type particulier :?
Sinon on la joue au mètre de tequila: les deux qui restent debout jouent ensemble !!!
Sinon on la joue au mètre de tequila: les deux qui restent debout jouent ensemble !!!
EDIT LE 20/01 - VOIR PLUS BAS
Oki Antoine, 4000 points comme d'hab, je pense amener des Space Marines ou du Chaos.
Pour le reste, voir le post que j'ai créé dans la section 40k.
Wolfeyes
"Comme quoi, faut pas s'fier."
Je ne suis plus sur de pouvoir venir le 30/01, donc peut-on décaler au 06/02 et si oui, quelle armée penses-tu jouer ?
Wolfeyes
Oki Antoine, 4000 points comme d'hab, je pense amener des Space Marines ou du Chaos.
Pour le reste, voir le post que j'ai créé dans la section 40k.
Wolfeyes
"Comme quoi, faut pas s'fier."
Je ne suis plus sur de pouvoir venir le 30/01, donc peut-on décaler au 06/02 et si oui, quelle armée penses-tu jouer ?
Wolfeyes
maintenant que le tournoi est passé.....je testerai bien la liste lagide dans les conditions de la future campagne...y aurait il un interessé?
si personne n'a besoin dess greco-macedoniens du club
si personne n'a besoin dess greco-macedoniens du club
- Le dernier Paladin
Salut,
Vendredi soir ce sera ADG pour moi.
Hervé on reparlera de la campagne ?
on dirait qu'il y a pris gout non?Le dernier Paladin a écrit :Salut,
- Le dernier Paladin
J'aimais déjà avant
Non mais la dernière partie BB m'a un peu cassé le moral, il faut espacer cette déception avant d'y replonger.
Je jouerais bien une liste complètement différente ce vendredi soir
La campagne me motive bien, d'ailleurs j'invite les non joueurs ADG à s'inscrire comme chefs politiques de cette campagne. Il y a de la place ! et surtout matière à bien se marrer
Non mais la dernière partie BB m'a un peu cassé le moral, il faut espacer cette déception avant d'y replonger.
Je jouerais bien une liste complètement différente ce vendredi soir
La campagne me motive bien, d'ailleurs j'invite les non joueurs ADG à s'inscrire comme chefs politiques de cette campagne. Il y a de la place ! et surtout matière à bien se marrer
ça marche pour moi!!!Antipater a écrit :un AdG pour moi, je ne suis pas contre... face aux lagides, pourquoi pas?
j'ai pris les données de la campagne.....liste avec 0 de commandement....
- el presidente
Moi j'amène du BB pour détruire caliméro ou seb si il apparait.