Vendredi 19/12
Frere Tuck a écrit :
Je jouerais Bysanthins nicephoriens liste 128
je viens de voir la liste.....houyou....ça va etre chaud!!!
oui..je pense que ça peut etre sympa....percutant mais sympa 
- el presidente
Alors , guillaume vu que l'on ne sera pas assez nombreux , incruste toi au jeu de julien et éclate les gorêts !!!
Moi je me coltine l'albanais qui n'a rien peint de mes eldars et on éclate bruno et son esclave uruk !!!
Comme d'hab 4000pts , je prépare 3999pts d'eldars , antoine tu te démerde avec le reste !!! tu as largement de quoi faire !!! 8)
Moi je me coltine l'albanais qui n'a rien peint de mes eldars et on éclate bruno et son esclave uruk !!!
Comme d'hab 4000pts , je prépare 3999pts d'eldars , antoine tu te démerde avec le reste !!! tu as largement de quoi faire !!! 8)
pas cette semaine...désolé Yannickyannick a écrit :Alors, personne pour un FOG ? :?
- duschmurtz
je suis coincé avec les enfants qui débutent leur 15 jrs de vacances avec moi. En revanche je devrais passer en visite de courtoisie.
Bonjour braves gens,
J'essaierais de passer vendredi soir, mais comme l'après-midi je vais chez l'ophtalmologiste, je ne sais si je serais en état de conduire (s'il me fait un fond de l'œil...).
Sinon j'aimerais vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et une excellente année d'avance (tu as vu M. le Modérateur comme tout ce que je dis est gentil & plein de bons sentiments ?).
Je vous embrasse et pense bien à vous (sauf les gorets bien évidemment).
Votre bon, dévoué et sincère ami, Guillaume.
PS : N'empêche, depuis que Miké écrit comme un bisounours, je m'ennuie sur ce forum
J'essaierais de passer vendredi soir, mais comme l'après-midi je vais chez l'ophtalmologiste, je ne sais si je serais en état de conduire (s'il me fait un fond de l'œil...).
Sinon j'aimerais vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et une excellente année d'avance (tu as vu M. le Modérateur comme tout ce que je dis est gentil & plein de bons sentiments ?).
Je vous embrasse et pense bien à vous (sauf les gorets bien évidemment).
Votre bon, dévoué et sincère ami, Guillaume.
PS : N'empêche, depuis que Miké écrit comme un bisounours, je m'ennuie sur ce forum