Vendredi 17/10
- el presidente
Vendredi 17/10
Salut les nains !!!
Nous avons une table de 1,20*1,80 et 1,20*1,20 réservé pour des batailles empire.
Une partie de jdr ( vous partagerez la salle avec les bretons , il vous mettrons l'ambiance !!!) 8)
mais encore ???
Nous avons une table de 1,20*1,80 et 1,20*1,20 réservé pour des batailles empire.
Une partie de jdr ( vous partagerez la salle avec les bretons , il vous mettrons l'ambiance !!!) 8)
mais encore ???
y aurait il un FOG medieval?
Quel JdR
Sinon juste dir' que j'passe en coup de vent comme d'hab... au fait y a pas une cotisation à payer ?
et pis je transfert le mp de Scream sur la valeur minable de la horde que tu m'as à moitié vendue El presidente 8)
Au fait, ya des amateurs de Wings Of War dans le tas ? (attention version deluxe, avec les ti n'avions qui vous poussent à faire "tatatatatatatatata, j't'défonces l'Baron Rouge !!!" au bout de cinq minutes de jeu) Si y a, je peux amener le jeu...
Sinon juste dir' que j'passe en coup de vent comme d'hab... au fait y a pas une cotisation à payer ?
Au fait, ya des amateurs de Wings Of War dans le tas ? (attention version deluxe, avec les ti n'avions qui vous poussent à faire "tatatatatatatatata, j't'défonces l'Baron Rouge !!!" au bout de cinq minutes de jeu) Si y a, je peux amener le jeu...
- Hugo De Drax
- Site Admin
SalutAntipater a écrit :Moi je serais partant pour un Art de la Guerre si Hervé est présent.
Je pourrais venir comme la semaine dernière vers 20h30. Ca laisse le temps de faire une partie.
Donc il nous faudrait une table de 1,20 x 80 (ou 90 cm).
Qu'est-ce que tu veux jouer comme armée ?
A+
Hervé
- el presidente
Comme d'hab et je ne devrais pas le préciser , les premiers arrivés installent les tables pour leurs petits camarades de jeux..... et dégagent les encombrants chez les bretons de lyon....
8)
8)
- el presidente
Les gars qui font du DBM !!! 8)
comme j'ai compris que tout ici etait vil et vénal.....je propose les cles du local au plus offrant ...lui permettant d'etre là en premier et de faire bretoner ses petits camarades......j'attends les offres.....sachez vous montrer genereux....... :lol:
- el presidente
La question ne se pose même pas mon petit yves , si tu ne veux pas que ta cotisation passe a 100 euros l' année prochaine !!!! 8)