Bienvenue sur les forums %s

clubachille.fr

Connexion S’enregistrer

TANHAUSER

Pour les parties du Vendredi vous pouvez vous fier au hasard des présences, aux cartes, pendules et autres grigri ; vous pouvez aussi créer un topic ici que tout le monde lira :-)
Répondre
Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » jeu. 21 août 2008 08:45

Oui on pourrait refaire un petit Tannhauser, genre 3vs3 pour ré-essayer.

Tu as les russes Trantsiss ?

trantsiss

Message par trantsiss » jeu. 21 août 2008 08:54

j'amènerais la boite mais perso je ne suis pas intéressé pour jouer.
Et non je n'ai pas les russes, je n'allais pas acheter le supplément d'un jeu que je ne joue pas. :wink:

el presidente

Message par el presidente » jeu. 21 août 2008 12:17

Fait un effort trantsiss , tous le monde se doit de faire du social a un moment ou un autre au sein du club !!!

Moi même j'ai joué a Doom pour faire plaisir a antoine !!! :lol:

Fais en de même pour guillaume et le doc , tu connais leurs petits problèmes se situant au dessous de la ceinture !!! :lol:

Ptolémée

Message par Ptolémée » jeu. 21 août 2008 19:20

C'est vrai que d'avoir un trop gros sexe peut parfois poser problème :wink:

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » jeu. 21 août 2008 21:23

Ptolémée a écrit :C'est vrai que d'avoir un trop gros sexe peut parfois poser problème :wink:
C'est sur que d'être sévèrement burné comme nous c'est pas tous les jours facile.

Bon si tu joues pas ca sert à rien, j'ai pas envie de me retaper toutes les règles, et si je les laisses entre les mains d'Antoine, il va encore tout chambouler comme pour Doom. :lol:

Antipater

Message par Antipater » ven. 22 août 2008 08:37

Hier c'était ma fête :lol:
Vous vous en foutez certainement mais j'ai eu un cadeau de ma chère et tendre.... le jeu Malédiction.... pile le jeu dont le président avait mis le lien vers Tric-trac :P il y a quelques jours... et elle n'est pas allé sur le forum, ni consulter le président pour son achat...

J'ai lu les règles et cela à l'air pas mal... je l'amenerai ce soir si cela tente quelqu'un... une partie ne doit pas être trop longue je pense et cela se joue de 3 à 5 joueurs.

el presidente

Message par el presidente » ven. 22 août 2008 09:34

C'est sur que d'être sévèrement burné comme nous c'est pas tous les jours facile.
Dans votre cas , qu'elle soit petite ou grosse c'est la même chose , ds les deux cas elle ne vous sert que pour pisser !!!! :lol:
et elle n'est pas allé sur le forum, ni consulter le président pour son achat...
ça c'est ce que tu crois !!! je sais que c'est une de mes fans et qu'elle suit toutes mes interventions sur le forum !!! 8)
Petit jaloux va !!!

darktanuki

Message par darktanuki » ven. 22 août 2008 10:37

je suis partant pour la malediction

Docteur_Denfer

Message par Docteur_Denfer » ven. 22 août 2008 13:24

el presidente a écrit : Dans votre cas , qu'elle soit petite ou grosse c'est la même chose , ds les deux cas elle ne vous sert que pour pisser !!!! :lol:
C'est pas ce que pense ta femme mon gros. :lol:

Bon ok pour Malediction ca me dit bien.

morei

Message par morei » ven. 22 août 2008 16:10

une femme qui pense?????????????????houuuuuu j'aurai peut etre pas du ça........

Répondre