Vendredi 11 mai
je dois voir Pépé demain....est ce que vous avez besoin de blindés,de véhicules,d'artillerie britannique,canadienne ? De troupes,de commandos ?
Si oui dites le moi aujourd"hui ou demain matin...apres....trop tard......
Si oui dites le moi aujourd"hui ou demain matin...apres....trop tard......
- Hugo De Drax
- Site Admin
Pour l'instant, on a :
- Michael
- John
- Antoine
- Jean Marc
- Pépé ?
Qui d'autre est interressé ?
Cédric ?
Jean Louis ?
....
On va faire deux camps avec chacun un budget de 3000 à 4000 pts sur deux ou trois tables. Chaque camp choisi les troupes et généraux qu'il affecte à chaque secteur. J'ai déjà les plans des tables et les objectifs.
J'ai de quoi faire deux tables entières (troupes + décors). Pour la 3° table j'ai assez d'allemands (il manque un peu de véhicules quand même) mais il faudra des anglais pour compléter les alliés.
Que chacun apporte ce qu'il peut comme matériels et troupes anglaises de 44/45 (au pire on prendre ceux du désert).
Pépé a des Firefly et des Indiens
Antoine tu as aussi des allemands je crois.
Merci de m'indiquer sur le forum ou par mail ce que vous avez comme troupes pour que je prépare les effectifs.
A+
Hervé
- Michael
- John
- Antoine
- Jean Marc
- Pépé ?
Qui d'autre est interressé ?
Cédric ?
Jean Louis ?
....
On va faire deux camps avec chacun un budget de 3000 à 4000 pts sur deux ou trois tables. Chaque camp choisi les troupes et généraux qu'il affecte à chaque secteur. J'ai déjà les plans des tables et les objectifs.
J'ai de quoi faire deux tables entières (troupes + décors). Pour la 3° table j'ai assez d'allemands (il manque un peu de véhicules quand même) mais il faudra des anglais pour compléter les alliés.
Que chacun apporte ce qu'il peut comme matériels et troupes anglaises de 44/45 (au pire on prendre ceux du désert).
Pépé a des Firefly et des Indiens
Antoine tu as aussi des allemands je crois.
Merci de m'indiquer sur le forum ou par mail ce que vous avez comme troupes pour que je prépare les effectifs.
A+
Hervé
- el presidente
john est incertain.....
- pépé le chinois
pépé pas dispo désolé vou allez devoir faire sans moi 
- Le dernier Paladin
Je serais présent avec mon frère en prime. J'ai une préférence Allemandeel presidente a écrit :john est incertain.....
- el presidente
Il faut revoir tes ambitions à la baisse hervé !!!! un gros scenar serait mieux !!!
- Le dernier Paladin
Je rejoins ce que me disait Jean-Marc sur le chemin du retour, ce fut sympa de jouer tous ensemble. Convivialité très sympathique !
J'aime bien Blitzkrieg. Je dois dire que je délaisse cette règle car la seconde guerre mondiale n'est pas ma période favorite. Ceci dit, je me marre toujours en jouant dessus.
Les forces Allemandes du général Von Cerberus ont triomphé des forces du général Patoune. Les boites de conserves de toutes tailles ont volé en éclat devant les meilleurs chars du monde : Les chars Allemands !!!
Tremblez pauvres fous !
J'aime bien Blitzkrieg. Je dois dire que je délaisse cette règle car la seconde guerre mondiale n'est pas ma période favorite. Ceci dit, je me marre toujours en jouant dessus.
Les forces Allemandes du général Von Cerberus ont triomphé des forces du général Patoune. Les boites de conserves de toutes tailles ont volé en éclat devant les meilleurs chars du monde : Les chars Allemands !!!
Tremblez pauvres fous !
En effet une partie fort sympathique, je reviens sur la victoire (qui fut très nette voire totale), ce fut l'oeuvre d'une équipe comme c'est toujours le cas.
A la fin on y voyait plus grand chose avec toutes ces carcasses flambant, et Hervé, sentant qu'il allait manquer de marqueur de destruction a sonné la retraite pour épargner les derniers yankees.
Antoine
A la fin on y voyait plus grand chose avec toutes ces carcasses flambant, et Hervé, sentant qu'il allait manquer de marqueur de destruction a sonné la retraite pour épargner les derniers yankees.
Antoine