vendredi 4 mars
vendredi 4 mars
Hello ! J'ai hérité les clefs !! Je pourrais ouvrir sans soucis à priori...
On va tester AdG V2 médiéval avec Pépé....squf changement de dernière minute..
On va tester AdG V2 médiéval avec Pépé....squf changement de dernière minute..
Salutatous!
Je ne viendrais pas non plus cette semaine...Je suis trop fatigué. De plus j'ai un entretien d'embauche à 18h à Dardilly et çà risque de durer.
Et on s'approche du 20 mars, date du marathon de Rome. C'est la première fois que je m'entraîne pour ce type d'épreuve et je commence sérieusement à morfler. J'ai du mal à me reposer, tout le temps envie de dormir. Donc du coup, j'ai pas trop le goût de crapahuter jusqu'à point d'heure...
Navré. :oops:
Je ne viendrais pas non plus cette semaine...Je suis trop fatigué. De plus j'ai un entretien d'embauche à 18h à Dardilly et çà risque de durer.
Et on s'approche du 20 mars, date du marathon de Rome. C'est la première fois que je m'entraîne pour ce type d'épreuve et je commence sérieusement à morfler. J'ai du mal à me reposer, tout le temps envie de dormir. Donc du coup, j'ai pas trop le goût de crapahuter jusqu'à point d'heure...
Navré. :oops:
tu m'as fait peur.............j'ai cru que aurais des arbres..!!! joue pas avec mon coeur!!!Cerbere a écrit :et moi j'aurai pleins de trees! 8) 8)
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je serais là avec des figs ADG pour tester une armée pour le tournoi des IPO