Vendredi 29/10
Vendredi 29/10
Bonjour,
ATZ de prévu avec David et Christophe.
La suite des aventures de Roger et Redneck, Aimé ayant été mangé par les zombies (la production, souhaitant donner de l'importance à un acteur de type Caucasien afin de gagner des parts de marchés dans le Middle West).
Cette semaine suivez des révélations tonitruante de Amber, va-t-elle finalement nous quitter? Est-elle végétarienne? Vous le saurez en suivant les aventures du gang des haïtiens (qui suite aux dernières pertes au combat, pourrait être renommé le club des 5, il manque juste le chien).
To be continued...
Antoine
ATZ de prévu avec David et Christophe.
La suite des aventures de Roger et Redneck, Aimé ayant été mangé par les zombies (la production, souhaitant donner de l'importance à un acteur de type Caucasien afin de gagner des parts de marchés dans le Middle West).
Cette semaine suivez des révélations tonitruante de Amber, va-t-elle finalement nous quitter? Est-elle végétarienne? Vous le saurez en suivant les aventures du gang des haïtiens (qui suite aux dernières pertes au combat, pourrait être renommé le club des 5, il manque juste le chien).
To be continued...
Antoine
un gros Nonos pour Uruk !!
quelqu'un pour AdG?
- pépé le chinois
de nouveau c'est pépé qu' a les clefs je finis à 19h pense etre là pour 19h20 a voir si les bretons ouvre avant
pour npow c'est ok mon petit christian choisi ton camp
pour npow c'est ok mon petit christian choisi ton camp
- Hugo De Drax
- Site Admin
Je viens ce soir.
Je suis dispo pour ce que vous voulez et j'amène une armée AdG.
J'ai besoin de volontaires pour vérifier les budgets dans les listes d'armées. C'est assez long et fastidieux à entrer et j'ai certainement du faire quelques petites erreurs.
A+
Hervé
J'ai besoin de volontaires pour vérifier les budgets dans les listes d'armées. C'est assez long et fastidieux à entrer et j'ai certainement du faire quelques petites erreurs.
A+
Hervé
tu amenes du medieval ou de l'antique?Hugo De Drax a écrit :Je viens ce soir.
A+
Hervé
- Hugo De Drax
- Site Admin
Du médiéval mais je peux aussi jouer antique avec les figs du club.
ok pour du medieval.....je vais ficeler une liste V2....